Les absences de Triple H et Tyson Kidd auraient impacté la qualité des Royal Rumble matchs

3

Sur les réseaux sociaux, beaucoup de fans ont montré leur mécontentement à la suite du Premium Live-Event Royal Rumble, principalement en ce qui concerne les deux Rumble matchs. Déception, goût d’inachevé, manque de moments forts… Les qualificatifs ne manquent pas pour décrire le ressenti général vis-à-vis de ces rencontres, notamment pour le match masculin.

Pour tenter de l’expliquer, Mike Johnson de PWInsider affirment que ce sont les absences de Triple H et du producteur TJ Wilson (anciennement Tyson Kidd) qui ont fortement impacté la production et la qualité de ces matchs.

Selon le journaliste, l’absence de Triple H a pesé un poids significatif dans la production du match masculin, car c’est généralement lui qui réalisait des petits changement à la feuille de match pour créer des “moments” plus ou moins importants qui viennent compléter le schéma complet du match. L’absence de Triple H en coulisses est due à ces récents problèmes cardiaques.

L’absence de TJ Wilson a aussi pesé dans la balance, mais du côté féminin. Habituel producteur de la division féminine, le rôle de Wilson est particulièrement important pour division et notamment en ce qui concerne le Rumble match. Absent des coulisses ce soir là pour une raison inconnue, c’est Fit Finlay qui a été appelé en renfort pour superviser et produire le match. Il se dit que l’absence de Wilson a été un handicap tout aussi impactant que celui de Triple H pour le Rumble masculin.