Grosse tension entre Shane McMahon et le vestiaire au Royal Rumble

3

Nous vous en parlions récemment sur Catch au Quotidien, les plans du Royal Rumble match auraient été “modifiés littéralement 20 fois” avant le début du show, selon PWInsider. Il semblerait que Shane McMahon soit la cause de tous ces changements.

D’après Steve Carrier de Ringside News, Shane était l’un des producteurs de la rencontre et beaucoup de personnes en coulisses n’ont pas du tout apprécié sa manière de gérer la production du match. Le fils de Vince McMahon aurait tenté de se mettre énormément en avant durant le Rumble match est souhaitait être l’un des derniers hommes éliminés.

Selon les informations de Carrier, Shane et les autres producteurs en coulisses se sont disputés concernant ces plans de booking et l’entièreté du vestiaires était en colère contre lui. Cette colère aurait poussé de nombreuses personnes à se plaindre auprès de Vince, modifiant à chaque fois les plans du match. Le journaliste précise également que Shane voulait inclure Seth Rollins dans le match, mais ces plans n’ont visiblement pas abouti.