Royal Rumble : Grâce à Roman Reigns et Paul Heyman, Bobby Lashley remporte le WWE Championship

0

Ce samedi soir au Dome at The American Center de St. Louis, Brock Lesnar a défendu le WWE Championship face à Bobby Lashley. Pour cette toute première rencontre entre les deux colosses, c’est Bobby Lashley a vaincu The Beast et remporté le WWE Championship. Mais non sans aide.

À la surprise générale, ce n’est pas MVP a permis à Lashley de devenir le nouveau champion de la WWE, mais bel et bien Roman Reigns. Le Chef Tribal a profité de la non-présence de l’arbitre sur le ring – KO en ringside – pour planter un spear à Brock Lesnar.

Encore plus surprenant, Reigns a échangé un regard avec Paul Heyman avant que ce dernier ne lui tend le WWE Championship afin qu’il l’utilise pour l’écraser dans le crâne du champion. Reigns et Heyman – finalement complices depuis le début – ont rejoint les coulisses ensembles et laissés Lashley réaliser le tombé à l’aide d’un nouvel arbitre. L’officiel a compté jusqu’à trois et Bobby Lashley et devenu le WWE Champion.

Malgré cette défaite, Brock Lesnar n’a pas tout perdu ce samedi, puisqu’il a fait son entrée en trentième position dans le Royal Rumble masculin pour le remporter en éliminant en dernier Drew McIntyre et ainsi décrocher son ticket pour le Main-Event de Wrestlemania 38 face au champion de son choix.