Divers détails intéressants concernant le WWE Royal Rumble

4

Le journaliste Mike Johnson de PWInsider est revenu sur le WWE Royal Rumble qui s’est déroulé ce samedi à St. Louis et nous a offert quelques détails intéressants au sujet du premium live-event.

Selon lui, Drew McIntyre est arrivé “extrêmement tard” au show afin de garder son retour le plus secret possible. Certaines personnes en coulisses n’étaient même au courant de sa présence avant de le voir arriver en “gorilla position” quelques instants avant son entrée dans le Rumble match masculin.

À lire aussi : Résultats de WWE Royal Rumble 2022

En parlant du Rumble match masculin, une source aurait affirmé à Johnson que les plans pour la rencontre ont été modifiés “littéralement 20 fois” avant le show. Concernant la présence de Kurt Angle à St. Louis – comme nous vous le révélions vendredi – ce dernier était en coulisses pour filmer du contenu pour le WWE Network.

En ce qui concerne le Rumble match féminin, le journaliste révèle que la participation de Mighty Molly dans la rencontre a été une décision prise à la dernière minute. Également, certains officiels de la WWE ont proposé que l’ancienne Superstar Lana soit l’une des participantes surprises du Rumble match. Cette option a été proposée en interne pendant la semaine du Rumble mais définitivement oubliée quelques jours avant l’événement.

Pour conclure, Bryan Alvarez de Wrestling Observer confirme que Kofi Kingston n’était pas supposé être éliminé de la manière que cela s’est déroulé. Le spot que l’ancien WWE Champion a réalisé était supposé être l’un de ses traditionnels sauvetages mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévues.

Malheureusement pour lui, le ghanéen s’est mal réceptionné sur la barrière en ringside et ses pieds ont touché le sol. Obligés de respecter les règles, l’arbitre au plus proche l’a éliminé de la rencontre alors qu’il n’était pas supposé l’être. Des spots avec Big E étaient prévus pour le match, mais cette élimination précoce les a compromis.