WWE Royal Rumble : Le retour de Ronda Rousey semble inévitable

5

Comme vous le savez déjà probablement, le retour de Ronda Rousey à la WWE semble imminent et de nombreuses rumeurs circulent à ce sujet. Nous vous l’expliquions ce vendredi sur Catch au Quotidien, un officiel de la WWE s’est envolé pour la Californie la semaine passée afin de rencontrer Rousey, tandis que sa maquilleuse personnelle est planifiée pour être présente dans les coulisses du Royal Rumble et de RAW.

Le Wrestling Observer affirme désormais que le retour de Rousey à la WWE n’est plus qu’une question d’heures puisque, selon le site, l’ancien RAW Women’s Champion sera présente au Royal Rumble ce soir. Cependant, rien n’indique que Rousey sera dans le Royal Rumble match féminin.

À l’instar de ses débuts lors du Royal Rumble de 2018, elle pourrait apparaitre après la rencontre ou à un moment différent du show, notamment pour confronter l’actuelle RAW Women’s Champion Becky Lynch. Pour rappel, les officiels se pencheraient activement sur l’organisation d’un match entre les deux femmes pour Wrestlemania 38.