Notes et possibles spoilers concernant le WWE Royal Rumble ce soir

0

Nous ne sommes plus qu’à quelques heures du Royal Rumble et des traditionnelles surprises qui entourent les deux rencontres phares de l’événement. Mike Johnson de PWInsider a indiqué quelques notes intéressantes au sujet de l’événement, dont quelques spoilers potentiels.

Selon le journaliste, une répétition s’est déroulée vendredi soir pour le Royal Rumble match féminin, avec plus de trente femmes concernées. Il est précisé par Johnson que la WWE souhaite avoir plus de trente catcheuses disponibles pour le match, dans le cas où certaines soient en incapacité d’êtres présentes en raison du protocole COVID.

Dans cette répétition se trouvait l’ancienne Superstar Jillian Hall. Cependant, sa présence hier n’est pas une confirmation certaine de son apparition dans le Rumble match ce soir. Concernant cette rencontre, Dave “Fit” Finlay sera l’un des producteurs.

Johnson note également que l’ajout de Sasha Banks dans le Royal Rumble match à la suite de son retour ce vendredi à Smackdown, a été une décision prise à la dernière minute par les officiels. Enfin, Johnson affirme n’avoir rien entendu concernant un potentiel retour de Paige ce soir comme l’une des participantes surprises du Rumble, au contraire de Angel Rodriguez de WrestlingNews.co qui affirme l’inverse.