Trois possibles participantes surprises pour le WWE Royal Rumble match

2

À seulement un jour du plus grand premium live-event de la WWE en cette première partie de l’année – le Royal Rumble – de nombreuses rumeurs circulent au sujet potentielles participations surprises. Du côté féminin, PWInsider affirme que l’ancienne Divas Champion Melina, Aksana et Cameron sont toutes les trois prévues pour participer à l’événement.

La source indique que Melina et Cameron ont toutes les deux été aperçues à St Louis, la ville qui accueillera le premium live-event ce samedi 29 janvier. Concernant Aksana, la native de la Lituanie n’a pas encore été aperçue à proximité du Dome at America’s Center – l’arène qui accueillera le Royal Rumble – mais le site confirme que sa participation est prévue.

Pour Melina, ce serait la première fois que l’ancienne Women’s Champion serait de retour à l’action sur un ring de la WWE depuis 2011. Concernant Cameron, il s’agirait de sa première apparition sur un ring de catch depuis 2020 et ses apparitions à la AEW, qui ont suivi son licenciement par Stamford en mai 2016. Enfin, il s’agirait de la première apparition de Aksana sur les rings depuis juin 2014, mois qui a marqué son renvoi de la WWE.