Résultats de AEW Dynamite Beach Break du 26 janvier 2022

44

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite spécial “Beach Break” s’ouvre en ce mercredi 26 janvier 2022 en direct du Wolstein Center de Cleveland, Ohio, avec le Interim TNT Champion Sammy Guevara et le TNT Champion Cody Rhodes sur le ring. Les deux ceintures sont accrochées au dessus du ring et le Ladder match va débuter.

Undisputed TNT Championship Ladder match
Sammy Guevara (c) bat Cody Rhodes (c) (w/Arn Anderson)
!! NOUVEAU UNDISPUTED CHAMPION !!

Les deux hommes sont au sommet d’une échelle placée au centre du ring et Guevara parvient à faire chuter Cody en le frappant avec l’une des ceintures. Il décroche les deux titres pour devenir Undisputed TNT Champion.

2-on-1 Handicap match
Wardlow (w/Shawn Spears) bat Elijah Dean & James Alexander
par tombé

Wardlow enchaine les powerbombs puis empile ses adversaires et pose son pied sur eux pour le tombé final et la victoire.

Trios match
Chris Jericho, Santana, & Ortiz battent 2point0 & Daniel Garcia
par tombé

Jericho assène un Judas Effect sur Lee, permettant à Santana de réaliser un piledriver pour le compte de trois et la victoire. Malgré tout, la tension entre Jericho et ses partenaires persiste. Jericho retourne seul en coulisses.

CM Punk fait son entrée vers le ring pour une promo. Micro en main, il demande aux fans s’ils en ont marre de l’entendre parler. Punk dit qu’il en a marre de s’entendre et c’est pour cela qu’il est en tenue de combat. Il veut se battre contre quelqu’un et demande au public de chanter son nom, car ce serait bien la première fois de l’histoire. Le public chante “MJF”.

Punk retire sa veste et montre son “souvenir” de la semaine dernière, qui est l’écharpe de MJF. Il se moque encore de lui, affirmant qu’il a trouvé les mêmes pour 5 dollars les douze sur Amazon. C’est aussi discount que sa personnalité. Punk poursuit et continue d’affirmer son envie d’affronter MJF, ce soir.

Le theme de ce dernier se lance et MJF fait son entrée sur le stage. Le public chante “you suck” et MJF en conclut donc que les fans ne veulent pas le voir combattre. Il refuse de combattre ce soir car Cleveland est une ville atroce et qu’il ne veut pas gâcher l’une des plus grandes rencontres de l’histoire avec une ville aussi horrible.

MJF accepte d’offrir à Punk ce qu’il veut, mais la semaine prochaine à Chicago. Ce sera donc CM Punk… face à MJF ! Concernant ce soir et Cleveland, les gens veulent voir ce combat ou tout de moins ils pensent le vouloir. Les fans chantent “shut the f*ck up” mais MJF poursuit. Le match sera incroyable mais ce qui en suivra sera encore meilleur. Lorsque Punk perdra, on verra le vrai CM Punk qui perd son sourire dès qu’il n’obtient pas ce qu’il veut. Il lui fera un procès et quittera le catch par vexation.

MJF continue de dire à quel point Punk a déçu les fans qui l’ont aimé et soutenu. Les chants des fans n’empêchera pas Punk de quitter la compagnie et d’aller pleurer dans un podcast. Punk répond en disant que partir a été la meilleure chose qu’il a fait, comme revenir a été la meilleure chose également. Punk continue de dire à MJF d’aller se changer pou l’affronter sur le ring, tout de suite. Punk poursuit, affirmant que MJF a été un fan et qu’il payait pour le voir. Les fans l’aiment car il se relève toujours.

MJF le prend au mot et veut voir si c’est réellement le cas. FTR et Wardlow arrivent sur le stage, tandis que Shawn Spears attaque Punk dans le dos. Wardlow, FTR et Spears attaquent Punk et lui écrasent une chaise dans le dos. Punk ne lâche rien et s’attache à l’écharpe de MJF. The Pinnacle poursuit l’attaque et MJF ordonne à Wardlow de réaliser un powerbomb. Sans grande conviction et en trainant des pieds, Wardlow s’exécute avec une powerbomb sur la chaise de Spears. MJF s’assoit sur Punk, de la même manière que ce dernier, pour l’humilier avant de confirmer leur match la semaine prochaine.

Match simple
Leyla Hirsch bat Red Velvet
par soumission

Hirsh assène un armbar à Velvet pour la faire taper et décrocher la victoire. Kris Statlander fonce sur le ring pour arrêter Hirsch et la faire fuir.

Une vignette de The House of Black est diffusée.

Tony Schiavone se trouve sur le ring pour présenter la AEW Women’s Wordl Champion Dr. Britt Baker. Sur le ring se trouvent les nombreux trophées du PWI et du Wrestling Observer que Baker a remporté cette année. Baker réalise une promo pour affirmer à quel point son année a été extraordinaire et à quel point elle l’est également. Elle a fait de la division féminine ce qu’elle est aujourd’hui et c’est pour cela qu’elle a été élue catcheuse de l’année. Baker se moque du public de Cleveland en parlant de leur équipe de football américain local pour conclure le segment.

Avec Vickie Guerrero, Nyla Rose débarque sur le stage pour affirmer qu’elle a été volé du TBS Championship par Ruby Soho. Elle veut l’affronter la semaine prochaine.

Unsanctioned Lights Out match
Orange Cassidy bat Adam Cole
par tombé

En tout début de match, Cole souhaite sortir une chaise du dessous du ring mais Danhausen (!!) s’y accroche et est trainé par Cole. Cassidy profite de la distraction pour reprendre la main dans ce match, tandis que Danhausen part vers les coulisses.

Le match se poursuit pendant plus de quinze minutes, qui se termine par Cassidy qui se jette avec Cole dans ses bras du haut du stage. Les deux hommes s’écrasent dans une structure en bois située en dessous du stage. Cassidy a son bras sur Cole, permettant à l’arbitre de réaliser le compte de trois pour lui offrir la victoire.