Un retour envisagé et envisageable pour le WWE Royal Rumble match

6

Alors que l’année 2022 vient à peine de débuter, le mois de janvier va bientôt se conclure et cela avec le prochain premium live-event de la WWE, Royal Rumble. Comme chaque année, les Royal Rumble matchs masculin et féminin réserveront leur lot de surprises et de nombreuses rumeurs circulent à l’approche de l’événement.

Selon Fightful Select, les officiels de la WWE ont longuement discuté au sujet d’un retour de Kairi Sane comme participante surprise au Rumble féminin. Pour rappel, le contrat de la nippone expirera en février prochain et la WWE souhaitait renouveler son contrat, mais Sane aurait refusé. Ce refus fait suite à son envie de rester au Japon et de ne pas vivre aux États-Unis, forçant ainsi son départ de la compagnie. Des voyages réguliers entre le Japon et les États-Unis ont été envisagés par les officiels et Sane, mais la crise sanitaire a rendu cette option quasi-impossible.

En ce qui concerne son potentiel retour sur les écrans de la WWE ce samedi soir, rien n’est gravé dans le marbre et seules les discussions entre officiels peuvent être confirmées pour le moment par Fightful. Bien que l’information à suivre n’est pas une information déterminante quant au potentiel retour de Sane, il reste intéressant de noter que la récente activité de l’ancienne WWE Women’s Tag Team Champion sur les réseaux sociaux laisse suggérer qu’elle est toujours au Japon en ce moment même.