Résultats de WWE NXT du 25 janvier 2022

7

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 25 janvier 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de MSK. Les derniers vainqueurs de la Dusty Rhodes Tag Team Classic vont faire face à Jacket Time dans les quarts de finale du tournoi, tout de suite.

Men’s Dusty Rhodes Tag Team Classic – Quart de finale
MSK battent Jacket Time
par tombé

Lee et Carter réalisent un double team sur Kushida suivi du tombé par ce premier pour le compte de trois et la victoire.

Legado del Fantasma – Santos Escobar, Elektra Lopez, Raul Mendoza & Joaquin Wilde – se trouve dans le ring. Micro en main, Escobar parle de Bron Breakker et le critique, affirmant qu’il n’est pas une future star contrairement à ce que les autres affirment. C’est lui la future star.

Il méprise Breakker, a qui on a donné tant d’opportunités. Il le méprise pour avoir eu une opportunité au NXT Championship en seulement quelques mois. Escobar est interrompu par le theme de Breakker et ce dernier le rejoint sur le ring. Breakker affirme qu’Escobar est une grande Superstar mais qu’il n’a aucune confiance en lui, c’est pour cela qu’il a besoin de Lopez, Mendoza et de Wilde.

Breakker dit à Escobar de la fermer et qu’il n’a qu’à lui lancer un challenge s’il veut l’affronter. C’est aussi simple que ça. Escobar refuse de rentrer dans son jeu et quitte le ring avec Lopez, pendant que Wilde et Mendoza attaquent Breakker. Ce dernier n’est pas trompé et se débarrasse facilement de ses assaillants.

Falls Count Anywhere match
Solo Sikoa bat Boa
par tombé

Sikoa installe Boa sur une table à l’extérieur du ring puis s’élance depuis le coin du ring pour s’écraser sur son adversaire avec un splash pour le compte final et la victoire.

Match simple
Duke Hudson bat Guru Raaj
par tombé

Hudson réalise un Razor’s Edge sur Raaj pour le compte final et la victoire. Après le match, Dante Chen attaque Hudson et des officiels interviennent. Hudson parvient tout de même à attaquer le genou droit de Chen, déjà blessé auparavant. Chen souffre au centre du ring, avec des arbitres qui tentent de l’aider.

6-Woman Tag Team match
Indi Hartwell, Persia Pirotta & Kay Lee Ray battent Toxic Attraction
par tombé

Pirotta réalise son finisher sur Dolin pour réaliser le tombé final et décrocher la victoire pour son équipe.

Men’s Dusty Rhodes Tag Team Classic – Quart de finale
The Grizzled Young Veterans battent Andre Chase & Bodhi Hayward
par tombé

Les GYV réalisent un double team sur Hayward suivi du tombé par Drake sur Hayward pour le compte de trois victorieux. Après le match, Von Wagner attaque Chase et Hayward, qu’il détruit sur le ring. Robert Stone se rejoint à Wagner et lui donne une veste de costume, que Wagner enfile. Stone annonce que Wagner le rejoint.

Match simple
Io Shirai bat Tiffany Stratton
par tombé

Shirai réalise son Over the Moonsault pour le compte final sur Stratton et la victoire.

Trick Williams et le NXT North American Champion Carmelo Hayes sont su rle stage pour présenter la rappeuse OllieJayy, qui interprète “Make Em Fall”, l’un des titres officiels de NXT 2.0.

NXT North American Championship N°1 contender match
Cameron Grimes bat Tony D’Angelo
par tombé

Pendant que l’arbitre est distrait par Grimes, Pete Dunne débarque en ringside et attaque D’Angelo en lui écrasant une planche en bois sur les doigts. D’Angelo remonte sur le ring et est surpris par un Cave-In de Grimes, qui lui rive les épaules jusqu’à trois. Grimes remporte la rencontre et son ticket pour NXT Vengeance Day pour un match face au NXT North American Champion Carmelo Hayes.

Dans le parking, le NXT Champion Bron Breakker se dirige vers sa voiture mais un véhicule s’arrête à sa hauteur. Legado del Fantasma y sortent pour tenter d’embusquer le champion, mais Tommaso Ciampa arrive à sa hauteur. Le groupe prend peur et remonte en voiture pour partir. Ciampa et Breakker se font un check pour conclure cet épisode de WWE NXT.