Résultats de WWE RAW du 24 janvier 2022

7

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 24 janvier 2022 en direct du Huntington Center de Toledo, Ohio, avec l’entrée de MVP et Bobby Lashley. Ces derniers se joignent à Adam Pearce et Corey Graves sur le ring, sur lequel une balance se trouve. Paul Heyman arrive sur le stage et se présente pour introduire le WWE Champion Brock Lesnar. Ce dernier réalise son entrée.

Graves affirme à Lesnar qu’il n’est pas vraiment habillé de manière approprié pour une pesée et Lesnar lui demande s’il veut qu’il soit nu pour lui. Graves demande à Lashley de monter sur la balance. Le résultat est de 124 kilos. MVP fait l’éloge de Lashley et ses 124 kilos, affirmant qu’il en gagnera quelques un après le Rumble, soit le nombre exact que pèse le WWE Championship.

Lesnar monte sur le balance, tout habillé mais sans son chapeau de cowboy. Résultat : 130 kg. Lashley affirme qu’il va vaincre Lesnar au Royal Rumble et que ce n’est pas une prédiction mais un spoiler. Lesnar se moque de son adversaire, disant que le prochain WWE Champion sera Bobby… Qui ? Il quitte le ring pour conclure le segment.

Match simple
Bianca Belair bat Queen Zelina
par tombé

Belair assène le KOD sur Zelina pour le compte final et la victoire.

United States Championship match
Kevin Owens bat Damian Priest (c)
par disqualification

Priest se déchaine sur Owens en enchainant les coups contre lui dans le coin du ring, forçant l’arbitre à mettre fin à la rencontre par disqualification. Malgré la défaite, Priest conserve.

Plus tard, en coulisses, Sonya Deville met en garde Priest sur sa disqualification en affirmant que cela peut lui couter très cher. Il doit se ressaisir.

6-Man Tag Team match
Rhea Ripley, Dana Brooke & Liv Morgan battent Carmella, Tamina Snuka & Nikki A.S.H.
par soumission

Ripley réalise le Prism Trap sur Carmella, forçant cette dernière à taper pour concéder la défaite. Juste après le match, Nikki attaque Ripley par derrière avant de rejoindre le stage.

Un segment comique d’un concours d’orthographe entre RKO-Bro et Alpha Academy est diffusé. Grâce à Orton, RK-Bro remporte le concours et Chad ne l’accepte pas. Orton challenge Gable dans un match, tout de suite.

Match simple
Randy Orton (w/Chad Gable) bat Chad Gable (w/Otis)
par tombé

Orton réalise le RKO sur Gable pour le compte de trois et décrocher la victoire.

Une nouvelle vignette d’Alexa Bliss chez le psychologue est diffusée :

Un nouveau segment pré-enregistré entre Vince McMahon et Austin Theory est diffusé, dans lequel ils discutent du match entre Theory et AJ Styles qui aura lieu dans quelques instants.

Veer Mahaan arrive :

Match simple
AJ Styles bat Austin Theory
par tombé

Styles réalise le Phenomenal Forearm sur Theory pour le tombé final et la victoire.

Une interview en écrans scindés entre la RAW Women’s Champion Becky Lynch et Doudrop est diffusée, qui se termine par une attaque de Doudrop sur la championne :

Tag Team match
The Mysterios battent The Street Profits
par tombé

Rey Mysterio réalise un petit paquet sur Montez Ford pour décrocher le compte de trois et la victoire face à ses adversaires.

The Miz fait son entrée vers le ring, qui est recouvert de cadeaux et de décorations pour célébrer l’anniversaire de sa femme Maryse. Cette dernière se joint à son mari. Miz offre des cadeaux à Maryse et ensemble ils veulent ouvrir le plus grand des paquets.

Par précaution, Miz demande à un agent de sécurité de l’ouvrir pour s’assurer que Edge ou Beth Phoenix ne sont pas dedans pour les attaquer. Fausse alerte, puisqu’il s’agit de la brique que Maryse a utilisé la semaine dernière pour attaquer Beth.

Un récapitulatif de ce moment est diffusé. Miz demande aux fans de se lever pour chanter avec lui “joyeux anniversaire” à sa femme. Il commence à chanter mais est interrompu par le theme d’Edge. Lui et Beth débarque sur le stage. Edge affirme que la sécurité présente devant le ring ne va pas les protéger. Ils foncent et attaquent les agents, laissant Miz et Maryse fuirent le ring. Edge balance le dernier agent conscient sur le table qui contient les cadeaux. RAW rend l’antenne.