Summer Rae critiquée après son apparition à WWE Smackdown

10

Lors du dernier épisode de WWE Friday Night Smackdown diffusé ce vendredi soir sur FOX, l’ancienne Superstar Summer Rae était présente dans le public lors du match opposant Natalya à Aliyah. Rae apparaitra le 29 janvier prochain à l’occasion du Royal Rumble match.

L’annonceuse du ring l’a présenté comme “la légende de la WWE de Nashville, la ville dans laquelle s’est déroulé le show. Ce terme de “WWE Legend” est généralement utilisée pour désigner les Superstars qui ont marqué l’histoire de la compagnie et son utilisation vis-à-vis de Summer Rae a fortement déplu à de nombreux fans sur les réseaux sociaux.

Ces fans affirment que Rae n’a jamais été une grande Superstar pendant sa carrière à la WWE et n’a jamais championne ni même dans la course à un titre. Elle reste principalement connue pour l’émission Total Divas dans laquelle elle a participé plusieurs saison.

En réponse, Summer Rae a rappelé à juste titre qu’elle n’est pas en charge des règles et qu’elle n’a pas choisi d’utiliser ce terme pour la qualifier : “Je vois beaucoup de plaintes concernant la WWE qui m’a appelé “légende” ce soir. Je ne fais pas les règles. Ils ont dit ce qu’ils ont dit“.