Seth Rollins glisse le nom de Jon Moxley lors de WWE Smackdown

3

Ça n’a duré qu’une seconde et pourtant les fans n’ont pas manqué de commenter cette courte séquence sur les réseaux sociaux. Ce vendredi lors du dernier épisode de WWE Smackdown, Seth “Freakin” Rollins et Roman Reigns se sont échangés des mots du stage vers le ring et un mot en particulier a retenu l’attention de tous.

Alors qu’il affirmait que les Smackdown Tag Team Champions The Usos sont les “pierres angulaires” du Bloodline, ceux qui permettent à Roman Reigns et à la faction d’exister, Rollins a utilisé le nom de star de la AEW Jon Moxley comme exemple :

“(…) nous devrions célébrer les Usos, qui sont les pierres angulaires de ton Bloodline. C’est eux qui rendent tout possible. Ce sont eux qui te retiennent. Tout comme Mox et moi ton retenus avec The Shield, les Usos sont tes pierres angulaires.”

L’utilisation du nom “Mox” et non de “Dean Ambrose” est intéressante et intrigante pour de nombreux fans, car cela est loin d’être une habitude de la WWE. Avec de nombreuses rumeurs concernant les “forbidden doors” (“portes interdites”) que la WWE voudrait ouvrir pour le Royal Rumble et ses participants surprises, beaucoup se questionnent concernant l’objectif pour lequel son nom a été utilisé et tout simplement sur la possibilité de voir ou non Mox lors de l’événement.

Ci-dessous, retrouvez l’extrait en vidéo de la mention de Mox par Seth Rollins :