Résultats de AEW Rampage du 21 janvier 2022

13

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 21 janvier 2022 en direct de la Entertainment & Sports Arena de Washington, D.C, avec l’entrée de Jon Moxley. Ce dernier va faire face à “Ego” Ethan Page dans un instant.

Match simple
Jon Moxley bat Ethan Page
par stoppage

Mox assène un bulldog choke sur Page et ce dernier perd brièvement connaissance, obligeant l’arbitre à mettre fin à la rencontre. Après le match, Moxley plante un Paradigm Shift sur Page puis quitte le ring. Il rejoint les coulisses par le public, mais il croise Bryan Danielson, qui l’applaudi de manière ironique. Mox passe son chemin et rejoint les coulisses.

Match simple
Trent Beretta (w/Orange Cassidy) bat Nick Jackson (w/Matt Jackson & Brandon Cutler)
par tombé

Trent parvient à réaliser un petit paquet sur Nick pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Hook bat Serpentico
par soumission

Une fois de plus, Hook se montre dominant et réalise le Red Rum pour décrocher la victoire par soumission. Après le match, QT Marshall interrompe la marche d’Hook vers les coulisses. Il le critique pour frapper ses adversaires avant le début du match et en tenant ses soumissions après la fin du match. Hook répond avec une suplex. Il rejoint les coulisses en enjambant QT.

TBS Championship match
Jade Cargill (c) (w/Mark Sterling) bat Anna Jay (w/John Silver)
par tombé

Cargill réalise son finisher le Jaded sur Jay pour décrocher le tombé final et ainsi conserver sa ceinture dans ce Main-Event.