Résultats de AEW Dynamite du 19 janvier 2022

34

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 19 janvier 2022 en direct de la Entertainment & Sports Arena de Washington, DC, avec l’entrée et retour de Jon Moxley. Ce dernier réalise une promo au centre du ring en parlant de son combat de ces derniers mois :

Tag Team match
Adam Cole & Britt Baker battent Orange Cassidy & Kris Statlander
par tombé

Baker et Cole installent une table en ringside mais Baker y passe à travers en étant poussé par accident par Cassidy. Cole voit rouge et assène un low blow à Cassidy suivi du Boom pour le compte final.

En coulisses pendant une interview, Santana & Ortiz affirment à Chris Jericho qu’ils devraient peut-être se concentrer d’avantage sur eux deux plutôt que leur groupe.

Match simple
CM Punk bat Shawn Spears
par tombé

À peine quelques secondes suffisent à CM Punk pour réaliser un GTS suivi du compte de trois sur Spears pour décrocher la victoire. Après le match, Punk provoque MJF qui se trouve à la table des commentateurs. Ce dernier le rejoint sur le ring mais refuse finalement la confrontation. Punk lui arrache son écharpe pendant que MJF fuit.

À l’extérieur de l’arène, le Gunn Club attaque Christian Cage et le passe à tabac.

Le TNT Champion Cody Rhodes fait son entrée et retour. Il installe une échelle au centre du ring et débute une promo. Il s’adresse à Sammy Guevara et le challenge à Beach Break pour unifier leur titres, tout en montant sur l’échelle.

En coulisses, il est révélé que Jade Cargill défendra le TBS Championship face à Anna Jay prochainement.

Tag Team match
The Kings of the Black Throne battent Brian Pillman Jr. & Griff Garrison
par tombé

Brody King et Malakai Black réalisent un double team sur Pillman Jr. pour le compte de trois par Brody et la victoire. Après le match, les vainqueurs son interrompus par une promo pré-enregistrée de PAC diffusée sur l’écran géant.

Match simple
Lance Archer (w/Jake Roberts & Dan Lambert) bat Frankie Kazarian
par tombé

Archer réalise un Chokeslam suivi du Blackout sur Kazarian pour le tombé final et la victoire. Après le match, Dan Lambert est interviewé par Tony Schiavone. Ce premier critique le AEW Champion Hangman Page et affirme qu’il n’est pas prêt pour faire face à ce monstre qu’est Archer. Ce dernier veut prouver à Hangman ce dont il est capable et attaque Kazarian.

À deux doigts de réaliser un chokeslam sur Kazarian sur la rampe, Archer s’interrompe à l’arrivée d’Hangman Page. Les deux hommes se font fait face avant de s’attaquer. Ils montent sur le ring et Page parvient à se débarrasser d’Archer, qui est retenu par Lambert.

Match simple
Serena Deeb bat Skye Blue
par soumission

Une poignée de minutes suffit à Deeb pour faire taper Blue avec sa soumission Serenity.

En coulisses, Matt Hardy annonce qu’il a vendu 51% des parts de HFO, le faisant maintenant de lui le Président. Leur entreprise devient ainsi AHFO. Darby Allin est la prochaine recrue qu’ils veulent pour le groupe.

Tag Team match
Darby Allin & Sting  battent The Acclaimed
par tombé

Allin réalise le Coffin Drop sur Bowens pour le décrocher le compte de trois et la victoire dans ce Main-Event de AEW Dynamite.