Résultats de WWE NXT du 18 janvier 2022

35

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 18 janvier 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de LA Knight. Micro en main, il s’adresse directement à Grayson Waller et veut que ce dernier vienne sur le ring, personne n’arrive. Il se moque de Waller avec les chants “Grayson sucks” de la part des fans. Knight revient sur le parcours de Waller et de sa rivalité avec lui, laissant ce dernier croire qu’il est “cool” mais il n’a jamais réussi à finir le boulot.

Grayson Waller fait enfin son entrée sur le stage, avec un document dans les mains. Waller dit qu’il s’agit d’une ordonnance restrictive et que cela est pour sa sécurité. S’il s’approche trop près de lui, il se fera immédiatement arrêter. Knight n’est pas impressionné et félicite Waller pour avoir imaginé cela. Il a une ordonnance contre lui, mais pas contre lui : … Le theme de Dexter Lumis se lance et ce dernier arrive en rampant derrière lui en sortant du dessous du ring. Knight laisse le choix à Waller, faire face à Lumis ou lui. La publicité se lance.

Match simple
Grayson Waller bat Dexter Lumis
par tombé

Un homme débarque en ringside et attaque Lumis dans le dos de l’arbitre. Waller en profite pour réaliser un Stunner sur Lumis une fois sur le ring pour le compte de trois et la victoire.

Men’s Dusty Rhodes Tag Team Classic match – 1er round
The Creed Brothers battent Josh Briggs & Brooks Jensen
par tombé

Brutus réalise un slam sur Briggs et Julius assène un lariat suivi du compte de trois pour réaliser le tombé gagnant et se qualifier pour la suite du tournoi.

Match simple
Dante Chen vs. Guru Raaj
sans vainqueur

Le match est interrompu par Duke Hudson qui attaque les deux hommes de la rencontre. Il les passe à tabac avant d’être expulsé par des arbitres. Face caméra, il hurle “Duke Hudson est de retour, restez loin”.

Tony D’Angelo est sur le ring avec un cercueil et une photo de Pete Dunne à côté. Il réalise une promo en affirmant sa volonté de devenir prochainement le NXT North American Champion. Il est interrompu par Trick Williams et le champion Carmelo Hayes. Les trois hommes échangent et Tony affirme que ce n’est que les affaires, il n’y a rien de personnel.

Cameron Grimes fait son entrée sur le stage. Au micro, il dit à Tony qu’il va devoir attendre pour obtenir une opportunité au titre. Hayes propose aux deux hommes de s’affronter pour déterminer son prochain challenger. Grimes accepte et Tony tente de l’attaquer, mais ce premier contre et lui écrase la photo de Dunne sur la tête.

Match simple
Ivy Nile bat Kay Lee Ray
par tombé

Nile réalise un petit paquet sur KLR pour le compte final et la victoire. Juste après le match, Toxic Attraction attaque la perdante, jusqu’à ce que Persia Pirotta et Indi Hartwell foncent sur le ring pour aider Ray et ainsi conclure le segment.

En coulisses, Odyssey Jones est au sol et se tient la jambe après s’être fait attaquer par Harland.

Une vignette de Sarray est diffusée :

Men’s Dusty Rhodes Tag Team Classic match – 1er round
Malik Blade & Edris Enofe battent Legado del Fantasma
par tombé

Bron Breakker attaque Santos Escobar, ce qui distrait Wilde et profite à Blade pour réaliser un petit paquet pour la victoire et avancer dans le tournoi.

Match simple
Dakota Kai bat Yulisa Leon
par tombé

Kai assène un kick sur Leon dans le coin du ring suivi du compte final pour décrocher la victoire.

Match simple
WALTER bat Roderick Strong
par tombé

WALTER réalise son powerbomb sur Strong pour le compte de trois et la victoire dans ce Main-Event. Après le match, WALTER prend un micro et annonce que le gagnant de ce match est… “Gunther”, ce qui est très certainement son nouveau nom. Aichner et Barthel foncent sur le ring et attaquent Strong, mais The Creed Brothers débarquent et un brawl éclate. NXT rend l’antenne.