Ce nouvel épisode de WWE RAW du 17 janvier 2022 en direct du BOK Center de Tulsa, Oklahoma, avec l’entrée de la RAW Women’s Champion Becky Lynch. Micro en main, cette dernière parle du Royal Rumble qui s’approche dans deux semaines, affirmant que la division féminine n’a jamais été aussi importante et c’est grâce à elle. C’est le cas car des anciennes gloires reviennent dans le Royal Rumble match pour tenter de l’affronter à Wrestlemania.

Lynch parle de son adversaire du Royal Rumble, Doudrop, disant qu’elle ne mérite pas cette opportunité et que c’est grâce à elle qu’elle en a une. Doudrop ne sera jamais championne tant qu’elle le sera. Lynch est interrompue par le theme de la principale concernée. Au micro, Doudrop dit que c’est elle-même qui s’est crée cette opportunité et que ce n’est pas Lynch. Cette dernière affirme que c’est le cas et que si elle l’écoute, elle obtiendra une victoire ce soir aussi.

Elles sont interrompues par Bianca Belair. Au micro, Belair dit à Doudrop qu’elle va affronter Lynch au Rumble uniquement parce que cette dernière lui a couté la victoire. Belair se réconforte en annonçant qu’elle sera dans le Royal Rumble match cette année et qu’elle le remportera pour être une fois de plus dans le Main-Event de Wrestlemania. Belair est interrompue par Liv Morgan.

Morgan annonce à son tour qu’elle sera dans le Royal Rumble match et qu’elle le remportera. Cela signifie qu’elle va éliminer sa coéquipière de ce soir, Bianca Belair, pour y parvenir. Doudrop fait semblant de ronfler et se moque. Elle en a marre de les écouter et veut les faire faire taire. Elle demande à l’arbitre du match de monter sur le ring pour que la rencontre puisse débuter.

Tag Team match
Becky Lynch & Doudrop battent Liv Morgan & Bianca Belair
par tombé

Doudrop assène un big splash sur Morgan pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Doudrop réalise un Bonzai Drop sur Becky Lynch pour conclure la séquence.

Kevin Owens fait son entrée vers le ring pour une nouvelle édition du KO Show. Il présente son invité de la soirée, son meilleur ami et futur Universal Champion Seth “Freakin” Rollins. Les deux hommes échangent sur le match de Rollins face à Roman Reigns au Royal Rumble et Owens annonce sa participation au Royal Rumble match.

Ils finissent par être interrompus par le theme du United States Champion Damian Priest. Au micro, ce dernier se moque des chances de Rollins face à Reigns au Rumble. Owens lui ne remportera jamais le Rumble match. Priest annonce à Owens que leur non-title match de ce soir va avoir lieu, tout de suite.

Une énième vignette de Veer Mahaan est diffusée. Il arrive, bientôt (peut-être).

Match simple (non-title)
Kevin Owens bat Damian Priest
par tombé

Owens fait semblant d’être blessé pour pouvoir surprendre Priest avec un Stunner et décrocher le compte de trois sur le champion des États-Unis.

Un segment comique entre les nouveaux RAW Tag Team Champions Alpha Academy et RK-Bro dans une remise de diplôme pour Otis est diffusé. Chad Gable challenge Riddle dans un rematch avec Randy, mais ces derniers devront réaliser une série de tests pour prouver quelle équipe est la meilleure d’un point de vue psychologique. Randy Orton attaque soudainement Gable sur le ring avec un RKO avant d’accepter le challenge pour conclure le segment.

Match simple
Austin Theory bat Finn Balor
par tombé

Theory réalise son finisher le ATL sur Balor pour décrocher le compte final et la victoire. Après la rencontre, Theory prend un selfie avec son adversaire et l’attaque avec un nouveau ATL.

Alors que Nikki A.S.H. et Rhea Ripley devaient s’affronter, Queen Zelina et Carmella interrompent ces dernières. Elles réalisent une promo puis Nikki attaque Rhea, qu’elle passe à tabac. Le match n’aura pas lieu.

Match simple
Omos bat Reggie
par tombé

Omos assène son chokeslam sur Reggie pour le tombé final et la victoire.

Maryse fait son entrée vers le ring et parle des événements récents avec son mari The Miz, Edge et Beth Phoenix. Elle est interrompue par Beth et Edge, qui font leur entrée en s’arrêtant devant le ring. Maryse veut absolument annuler sa participation au Royal Rumble et supplie Beth. Cette dernière n’y crois pas et se doute du coup monté. Elle refuse d’annuler leur Mixed Tag Team match au Royal Rumble.

Phoenix monte sur le ring pour s’en prendre à Maryse mais Miz débarque et attaque Edge. Sur le ring, Beth est distraite, permettant à Maryse de la frapper avec son sac à main. Beth est au sol et semble blessée. Sur le stage, Miz et Maryse sorte une brique du sac de Maryse.

8-Man Tag Team match
The Street Profits & The Mysterios battent The Dirty Dawgs, Apollo Crews & Commander Azeez
par tombé

Montez Ford réalise un big splash sur Apollo Crews pour le compte de trois et la victoire. Après le match, les Mysterio jettent les Street Profites par dessus la troisième corde pour rigoler mais aussi leur faire passer un message. Rey fait de même ensuite avec Dominik.

Match simple
Bobby Lashley (w/MVP) bat Seth Rollins
par disqualification

Lashley se fait attaquer par Shelton Benjamin et Cedric Alexander, provoquant ainsi la disqualification. Lashley reprend l’avantage et se débarrasse de ses assaillants, en écrasant Shelton à travers la barricade avec un spear. Sur le ring, les Usos débarquent et attaquent Rollins avec un double superkick. RAW rend l’antenne.