Lita aurait pu apparaître à la AEW

0

Alors que Lita a fait son retour sur les écrans de la WWE hier soir à SmackDown en vue de sa participation au Royal Rumble Match lors Premium Live Event éponyme à la fin du mois, le site internet Fightful a rapporté qu’elle a été en pourparlers avec All Elite Wrestling récemment.

Les officiels de AEW ont contacté une première fois Lita en 2019 pour une première apparition au sein de la compagnie, apparition qui ne s’est pas produite. Quelque temps plus tard, AEW a fait une nouvelle proposition à Lita, cette fois-ci un match lors du Pay-Per-View AEW All Out face à Britt Baker, mais les deux parties ne sont pas parvenues à un accord commun, une nouvelle fois.

Malgré tout, Fightfull a rapporté que les deux parties restent en excellent terme et que du côté de All Elite Wrestling la porte est grande ouverte pour une apparition de la WWE Hall of Famer à l’avenir en sein de la compagnie.

Mais étant annoncée comme participante à l’édition 2022 du Royal Rumble Match féminin et ayant possiblement lancée une rivalité avec la WWE SmackDown Women’s Championne Charlotte Flair lors du dernier WWE SmackDown en date, une apparition de Lita du côté de All Elite Wrestling n’est pas à prévoir dans un futur proche.