🔵 Résultats de WWE SmackDown du 14 janvier 2022

13

En direct cette semaine de Omaha dans le Nebraska, WWE SmackDown s’ouvre cette semaine avec un recap’ de l’altercation entre Brock Lesnar et Roman Reigns la semaine dernière.

Jimmy et Jey Uso font leur entrée sur le ring. Ils rappellent avoir battu The New Day la semaine dernière et disent le respect qu’ils ont pour eux. La seule équipe à les avoir poussés au maximum, c’est The New Day. The Usos ont fait savoir à toutes les équipes qui est la Bloodline et qui est la meilleure équipe de la WWE. Les SmackDown Tag Team Champions présentent les différentes équipes qui vont s’affronter pour tenter de devenir les prochains challengers.

Fatal 4-Way Tag Team Match.
The Viking Raiders battent Los Lotharios, Cesaro & Mansoor et Jinder Mahal & Shanky
par tombé

Direction les coulisses où Naomi rejoint Sonya Deville et s’énerve contre elle. Naomi lui demande de ne pas gâcher sa carrière. Sonya Deville n’a aucune raison de la détester. Sonya Deville lui rappelle une nouvelle que lorsqu’elle porte sa veste d’officiel de la WWE, Naomi ne peut pas la toucher. Elle vient dans son bureau comme si elle jouait le rôle principal à WWE SmackDown alors qu’elle n’a qu’un second rôle. Sonya Deville fini par lui rappeler qu’elle peut lui mettre une amende, la retirer du Royal Rumble Match ou même la virer. Naomi finit par partir.

Une vidéo sur l’histoire de The Shield est diffusée, en vue du face-à-face prévu entre Roman Reigns et Seth Rollins ce soir.

On retrouve Sami Zayn sur la rampe d’entrée. Le complot contre lui dure depuis trop longtemps, tout a commencé lorsqu’il a perdu le WWE Intercontinental Championship, mais maintenant qu’il est le challenger, il veut récupérer ce qui lui appartient. Une autre personne est entrée dans le complot et c’est Johnny Knoxville. Ce dernier est dans le Royal Rumble Match, mais lui aussi. Johnny Knoxville ne peut pas faire ce que Sami Zayn fait, en revanche lui peut faire ce que fait Knoxville. Il va nous le montrer ce soir pour sa cascade la plus dangereuse, Sami Zayn nous souhaite la bienvenue à « IN ZAYN ». Une rampe est installée devant le ring.

Sami Zayn repart dans les coulisses, puis revient dans un caddie avec deux personnes derrière pour le pousser. Il compte jusqu’à 3… mais ne s’entend pas bien avec les deux personnes. Il se relance une seconde fois, mais il s’arrête juste avant le début de la rampe. Sami Zayn monte sur le ring sans le caddie et dit qu’il veut être sûr de la sécurité, il ne veut pas se blesser inutilement.

Rick Boogs apparait sur le tablier du ring et Sami Zayn le regarde, sauf que Shinsuke Nakamura arrive par derrière et lui met un Kick ! Rick Boogs le soulève et l’envoie par-dessus la troisième corde.

De retour en coulisses, où l’on retrouve Aliyah dit qu’elle a toujours rêvé d’être sur un ring de la WWE. Natalya arrive et lui dit que ce n’est pas si grave si elle perd. Natalya est la femme à avoir le plus gagné de match dans l’histoire de la WWE, elle a même trois records qu’elle montre sur le livre des records.

Toujours en coulisses, Natalya est toujours là et dit que le livre des records est très important. Elle est la favorite pour le Royal Rumble Match féminin, elle a le record du plus grand nombre de matchs à la WWE, le record du plus grand nombre de matchs en PPV et le record de la femme ayant le plus de victoires dans l’histoire de la WWE. Ce soir elle va chercher un 4e record avec la victoire la plus rapide en battant le record actuel qui est de 3.8 secondes.

Aliyah et Natalya se retrouvent sur le ring, mais cette dernière attaque Aliyah avant le début du match. Natalya enchaîne les coups sur Aliyah qui reste au sol. L’arbitre vient aux nouvelles d’Aliyah, elle fait savoir qu’elle peut toujours combattre. L’arbitre lance le match.

Single Match.
Aliyah bat Natalya avec un roll-up

Après le match, il est annoncé qu’Aliyah a le record de la victoire la plus rapide à la WWE avec 3.17 secondes.

Une vidéo du moment où Seth Rollins trahit le Shield est diffusée.

On retrouve Michael Cole est sur le ring de WWE SmackDown qui accueille Lita. Michael Cole lui demande pourquoi elle revient pour le Royal Rumble Match cette année. La WWE Hall of Famer répond qu’elle a fait beaucoup de choses dans sa carrière. Elle a fait le Main Event de RAW avec Trish Stratus, elle a été la première femme à faire un TLC Match et un Steel Cage Match, elle est dans le Hall of Fame… mais elle n’a jamais remporté un Royal Rumble Match. Elle va entrer dans le Royal Rumble Match, battre 29 autres femmes et faire le Main Event de WrestleMania !

Charlotte Flair fait son entrée sur le ring, puis dit ne pas savoir que c’était un Flashback Friday. C’est tellement fun de se remémorer le bon vieux temps. Elle sera dans le Royal Rumble Match et elle va pouvoir choisir son adversaire pour WrestleMania. Quand elle la jettera par-dessus la troisième corde, tout sera fini pour Lita. Comment Lita va-t-elle gérer l’humiliation qu’elle va se prendre ? D’ailleurs, c’est drôle que Lita évoque Trish Stratus, car cette dernière l’a suppliée pour un match en 2019, elle l’a eu et elle a perdu. Elle était tellement triste qu’elle est maintenant à la retraite. Et au Royal Rumble, c’est exactement ce qu’elle compte lui faire. Lita veut donner une gifle à Charlotte Flair, mais la SmackDown Women Championne l’évite. Lita fini par lui porter un Twist of Fate avant de partir.

Dans les coulisses, Sheamus dit que Ridge Holland devrait être derrière lui, mais il est chez lui à cause de Ricochet. Ce soir, il va le venger, car il fera quitter le ring à Ricochet avec le nez cassé.

Single Match.
Sheamus bat Ricochet par tombé

De retour en coulisses, Sonya Devillet trouve qu’il y fait chaud et retire sa veste. Au même moment, Naomi arrive et voit que Sonya Deville n’a pas sa veste. Adam Pearce retient Naomi, tandis que Sonya Deville remet sa veste rapidement. Naomi se plaint que Sonya Deville abuse de son pouvoir, elle allait gagner son match contre Charlotte Flair jusqu’à ce que Sonya Deville change les règles. Adam Pearce annonce que Naomi affrontera une nouvelle fois Charlotte Flair la semaine prochaine.

Une vidéo du cash-in de Seth Rollins à WrestleMania 31 est diffusée.

Kofi Kingston se tient debout sur le ring WWE SmackDown et lit une proclamation du Roi Xavier Woods. Ce dernier s’est blessé au mollet la semaine dernière et ne pourra pas participer au Royal Rumble Match cette année. Un Royal Rumble Match ne peut pas être royal sans représentation du royaume, alors Kofi Kingston y prendra part ! Happy Corbin et Madcap Moss arrivent. Corbin se dit très heureux, car il vient d’acheter une nouvelle montre à 50 000$. La seule chose qui pourrait le rendre plus heureux est d’éliminer Kofi Kingston lors du Royal Rumble Match. Il n’a pas été aussi heureux depuis qu’ils ont attaqué Drew McIntyre.

Single Match.
Madcap Moss bat Kofi Kingston par tombé

C’est l’heure du Face-à-Face, Seth Rollins fait son entrée en premier, suivi du WWE Universal Champion Roman Reigns. Les deux anciens membres de The Shield se font face. Roman Reigns prend un micro et demande à Omaha de le reconnaitre. Seth Rollins propose à son ancien partenaire de faire le signe de The Shield, mais Roman Reigns répond que c’est indigne de lui maintenant. Seth Rollins veut revenir sur la tête qu’a fait Roman Reigns la semaine dernière. Il était la dernière personne sur terre que Reigns voulait avoir face à lui. Roman Reigns répond, que lui, a tout gagné alors pourquoi voudrait-il le voir ?

Roman Reigns dit que Seth Rollins parle du passé, mais maintenant c’est lui le Tribal Chief. C’est le plus grand de cette génération. Seth Rollins dit qu’il a une question pour Roman Reigns : peut-il se regarder dans le miroir et dire qu’il l’a fait lui-même ? C’est la grande différence entre eux deux. Sans Roman Reigns, Seth Rollins va très bien. Il lui tenait la main à l’époque de The Shield. Lorsqu’il l’a frappé avec cette chaise dans le dos, il n’a pas pu le faire lui-même. Roman Reigns a besoin de la Bloodline. Seth Rollins a créé Roman Reigns, mais il peut le détruire.

Roman Reigns dit qu’il perd son temps. Seth Rollins parle comme un clown, car c’en est un. Seth Rollins n’a pas le star power qu’a Roman Reigns aujourd’hui. En fait, s’il cherchait une Superstar de RAW, ça ne serait pas lui. Non, s’il voulait se battre contre une mégastar, il aurait choisi sa femme ! Jimmy et Jey Uso veulent attaquer Seth Rollins par derrière, mais ce dernier les évite et part. Le show se termine ainsi cette semaine.