Résultats de WWE NXT du 11 janvier 2022

7

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 11 janvier 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec du nouveau NXT Champion Bron Breakker. Micro en main, il s’adresse directement à Tommaso Ciampa et le remercie, affirmant qu’il est un grand athlète et un grand être humain. Après leur match à New Year’s Evil, il l’a félicité et a salué son père qui était là pour assister à sa victoire.

Breakker met en garde tous les talents du roster qui souhaitent le challenger pour son titre. S’ils pensent se sont préparé pour quelque chose, Breakker s’est déjà préparé avant car il est le NXT Champion et qu’il le mérite. Il lâche le micro et quitte le ring. Legado del Fantasma fait son entrée vers le ring pour le combat opposant Xyon Quinn à Santos Escobar. Ce dernier regarde attentivement Bron Breakker et son or avant de monter sur le ring.

Match simple
Santos Escobar (Legado del Fantasma) bat Xyon Quinn
par tombé

Elektra Lopez se trouve en ringside pour la rencontre et compte repartir avec le vainqueur. Elle trahie Quinn en le frappant dans les parties, profitant à Raul Mendoza pour jeter Quinn dans le ring et permettre à Escobar de réaliser le Phantom Driver suivi du compte de trois.

Une promo pré-enregistrée face caméra de Tony D’Angelo qui s’adresse à Pete Dunne avant leur Crowbar on a Pole match est diffusée.

Match simple
Cameron Grimes bat Damon Kemp
par tombé

Un cave-in permet à Grimes d’obtenir le compte de trois et la victoire. Après le match, Grimes affirme à la caméra qu’il vise l’or.

Dusty Rhodes Tag Team Classic – Match de qualification
Edris Enofe & Malik Blade battent Harland & Joe Gacy
par tombé

Harland écrase le visage de Blade contre le coin du ring pendant plus de cinq secondes, obligeant l’arbitre à mettre fin à la rencontre. Les favoris sont disqualifiés. Enofe et Blade sont qualifiés pour le tournoi.

Crowbar on a Pole match
Tony D’Angelo bat Pete Dunne
par tombé

En milieu de match, D’Angelo décroche le pied de biche et est le premier à pouvoir s’en servir. En fin de rencontre, un coup dans le crâne de Dunne lui permet de décrocher la compte de trois et la victoire.

6-Woman Tag Team match
Wendy Choo, Indi Hartwell & Persia Pirotta battent Amari Miller, Kacy Catanzaro & Kayden Carter
par tombé

Hartwell réalise un elbow drop depuis la troisième corde sur Miller pour le tombé final et offrir la victoire à son équipe.

Match simple
Boa vs. Solo Sikoa
double décompte à l’extérieur

Les deux hommes se battent à l’extérieur du ring, au delà du compte de dix par l’arbitre. Ils ne s’arrêtent pas et poursuivent jusque dans le public.

Plus tard, les deux sont toujours en train de s’affronter mais cette fois ci en coulisses. La bagarre s’arrête lorsque Sikoa est surpris par une boule de feu qui lui brûle le visage. Des officiels lui viennent en aide.

Trick Williams et le NXT North American Champion Carmelo Hayes font leur entrée vers le ring. Ces derniers réalisent une courte promo sur le ring pour se féliciter après la victoire de Hayes face à Roderick Strong à New Year’s Evil pour unifier sa ceinture au Cruiserweight Championship.

Match simple
AJ Styles bat Grayson Waller
par tombé

AJ Styles plante le Phenomenal Forearm sur Waller pour décrocher le compte final de trois et la victoire dans ce Main-Event. Après le match, Styles prend un micro pour féliciter Waller après sa performance, qui n’était pas phénoménale. Tout cela n’est pas terminé. En attendant, il veut lui présenter un de ses amis. Le theme de LA Knight se lance et ce dernier fait son retour pour attaquer Waller, qu’il passe à tabac. Waller parvient à fuir. Pendant ce temps, Styles et AJ célèbrent ensemble pour conclure cet épisode de WWE NXT.