RAW : Le Heel Turn de Nikki A.S.H.

6

Les dernières semaines ont été particulièrement tendue au sein de l’équipe des anciennes WWE Women’s Tag Team Championnes Rhea Ripley et Nikki A.S.H. Enchaînant défaites, humiliations et mésententes, les deux partenaires étaient toutes deux sur le ring de WWE RAW hier soir pour répondre aux questions de Sarah Schreiber, avant que Nikki A.S.H. défie, au nom de l’équipe, une nouvelle fois Queen Zelina et Carmella pour un match de championnat.

Pas convaincu, Rhea Ripley, elle, pense qu’il est temps pour l’équipe de se séparer et que chacune poursuive sa carrière seule. Après une discussion entre les deux sur la fin de leur équipe et malgré un semblant d’acceptation de Rhea Ripley de poursuivre son association avec Nikki A.S.H., cette dernière a profité d’un câlin entre les deux au milieu du ring, pour s’attaquer à sa partenaire et la passer à tabac, avant de retourner en backstage.

A lire : les résultats de WWE RAW du 10 janvier 2022.

Ce segment diffusé hier à Monday Night RAW marque la fin du duo Rhea Ripley / Nikki A.S.H., formé à l’été 2021. Les deux Superstars avaient remporté les WWE Women’s Tag Team Championship le 20 Septembre 2021 en battant Tamina et Nia Jax à WWE RAW. Elles avaient perdu les titres deux mois plus tard, aux profits de Carmella et Queen Zelina, toujours dans le show rouge.