Brock Lesnar a refusé de travailler avec Jinder Mahal en 2017

35

Lors d’un échange dans un podcast sur la Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer a rapporté qu’en 2017, pour le Per-Pay-View des Survivor Series, Brock Lesnar, alors WWE Universal Champion, a refusé de travailler avec Jinder Mahal, quant à lui WWE Champion. 

Rappelez-vous… A l’époque, The Modern Maharaja Jinder Mahal remporte le WWE Championship en battant à la surprise générale Randy Orton lors de WWE Backlash. S’en suit plusieurs mois de règne à la tête du show bleu, jusqu’à arriver aux alentours des WWE Survivor Series où les roster de RAW et de SmackDown doivent s’affronter dans plusieurs matchs « champion contre champion », dont un certain match Jinder Mahal contre Brock Lesnar. 

Mais d’après Dave Meltzer, ce dernier a contacté les officiels et créatifs de la fédération pour faire part de son refus catégorique de travailler avec Jinder Mahal pour un match.

Pris de cours et ne pouvant pas se passer de Brock Lesnar pour un tel Pay-Per-View, les officiels de la fédération ont pris la décision de faire perdre le WWE Championship à Jinder Mahal, au profit d’AJ Styles lors d’un épisode de WWE SmackDown à quelques jours seulement du Pay-Per-View. 

The Beast Brock Lesnar a donc obtenu gain de cause et a affronté The Phenomenal One AJ Styles lors de l’édition 2017 des Survivor Series.