Résultats de AEW Battle of the Belts 2022

23

Cet épisode spécial de AEW Battle of the Belts se tient en ce samedi 08 janvier 2022 depuis le Bojangles Coliseum de Charlotte, Caroline du Nord, en direct sur la chaine TNT. Dustin Rhodes fait son entrée vers le ring pour faire face à Sammy Guevara pour le Interim TNT Championship.

Interim TNT Championship match
Sammy Guevara bat Dustin Rhodes
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Malgré un Canadian Destroyer par Dustin depuis le bord du ring vers l’extérieur et sur une table (!!!), Guevara parvient à survire au reste de la rencontre dont deux Cross Rhodes consécutifs. Il réalise un roll-up sur Rhodes pour le compte de trois et la victoire. Guevara devient TNT Champion par intérim !

Après la rencontre, Dustin serre la main de Sammy pour le féliciter et quitte le ring. Daniel Garcia débarque et provoque le champion par intérim, le poussant avec sa tête puis en le giflant. Sammy se jette sur Garcia et les deux hommes se battent. Des officiels foncent sur le ring pour séparer les deux hommes.

Après la publicité, Guevara se trouve avec Tony Schiavone en coulisses pour une courte annonce. Le TNT Champion par intérim challenge Daniel Garcia ce mercredi à Dynamite et met son titre en jeu.

FTW Championship match
Ricky Starks (c) vs. Matt Sydal
par tombé

Starks réalise son finisher Sydal suivi du compte de trois pour la victoire et conserver la ceinture. Après le match, Starks et Powerhouse Hobbs attaquent Sydal mais Lee Moriarty fonce sur le ring pour aider son mentor. Hobbs n’en fait qu’une bouchée. Dante Martins arrive à son tour et se débarrasse des deux hommes, qui fuient le ring. Hobbs veut en découdre mais Starks le retiens. Hobbs et Martins s’affronteront mercredi prochain à AEW Dynamite.

AEW Women’s Championship match
Britt Baker (c) vs. Riho
par soumission

Baker réalise le Lock Jaw sur Riho pour la faire taper et ainsi conserver le AEW Women’s World Championship.