Résultats de AEW Rampage du 07 janvier 2022

10

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 07 janvier 2022 depuis le Prudential Center de Newark, New Jersey, avec l’entrée d’Adam Cole. Ce dernier va faire face à Jake Atlas, dans un instant.

Match simple
Adam Cole bat Jake Atlas
par soumission

Atlas se blesse au genou gauche pendant la rencontre et Cole en profite pour lui asséner une soumission à la jambe blessée et obligeant ainsi son adversaire à taper. Après le match, Bobby Fish et Kyle O’Reilly rejoignent Cole et veulent attaquer Atlas, mais Orange Cassidy et Best Friends foncent sur le ring et faire fuir les heels.

Une vignette est diffusée dans laquelle Dustin Rhodes annonce que son frère Cody Rhodes ne pourra pas défendre le TNT Championship face à Sammy Guevara à cause du protocole COVID-19. Ainsi, il le remplacera dans match pour le TNT Championship par intérim.

Match simple
Hook bat Aaron Solo
par soumission

Hook assène le Redrum sur Solo pour le faire taper et décrocher la victoire. Après le match, QT Marshall débarque sur le ring pour confronter Hook mais ce dernier lui assène une suplex.

Le FTW Champion Ricky Starks annonce qu’il défendra son titre face à Matt Sydal ce samedi à Battle of the Belts.

Tag Team match
Ruby Soho & Riho battent Dr. Britt Baker & Jamie Hayter (w/Rebel)
par tombé

Riho réalise un roll-up sur Hayter pour décrocher le compte de trois et la victoire.

Trios No Disqualification match
Eddie Kingston, Santana & Ortiz battent Daniel Garcia & 2point0
par tombé

Santana et Ortiz réalisent une combinaison kick/lariat sur Parker pour le compte final et la victoire. Après le match, les perdants attaquent les vainqueurs mais, depuis la table des commentateurs, Chris Jericho fonce sur le ring pour les aider. Les heels fuient le ring pour conclure cet épisode de AEW Rampage.