💬 Entente WWE / TNA : « WWE le voulait, Mickie le voulait » – Scott D’Amore, vice-président exécutif d’Impact Wrestling

18

A la surprise générale, hier soir, lors de la diffusion de WWE SmackDown, la fédération de Stamford a annoncé la participation de Mickie James, actuelle Impact Knockouts Championne au Royal Rumble Match féminin. Une participation surprise et estampillée Impact Wrestling, dont la compagnie a clairement été citée en direct sur les canaux WWE. 

Un énorme changement de cap surprenant, surtout lorsqu’on connaît l’ancienne relation entre la TNA et la WWE lors des grandes heures de cette première, ainsi qu’au vu des méthodes de managements « avec des œillères » de la compagnie de Stamford vis-à-vis des fédérations concurrentes.

A la suite de cette annonce, Scott D’Amore, le vice-président exécutif d’Impact Wrestling a réagis en déclarant que la WWE le voulait, Mickie James le voulait aussi. La philosophie d’Impact Wrestling étant de toujours travailler avec d’autres promotions majeures pour créer du buzz, tout a été signé et convenu entre la WWE et Impact Wrestling. 

La seule question maintenant est de savoir si Mickie James participera au Royal Rumble Match féminin en tant que Impact Knockouts Championne ou pas ; cette dernière défendant son titre ce soir contre Deonna Purrazzo lors du show Hard to Kill.