Vague de licenciements à NXT, dont William Regal, Road Dogg, Scott Armstrong et plus

9

La WWE a envoyé un communiqué bref à plusieurs médias américains pour confirmer une vague de licenciements qui s’est déroulée aujourd’hui parmi les employés de NXT et du Performance Center.

“Avec la continue évolution de NXT 2.0, nous avons décidé de nous séparer de quelques membres du personnel au sein du Performance Center. Nous les remercions pour leurs nombreuses contributions à travers les années et nous leur souhaitons le meilleur” a communiqué la WWE.

Fightful et PWInsider annoncent tous les deux que l’arbitre et producteur Scott Armstrong est l’un des membres du personnel renvoyé. Information confirmée par la WWE. Également libéré, le coach du Performance Center et producteur Chris Guy a.k.a. Ace Steel, connu pour être le premier entraineur de CM Punk. L’ancien Ranjin Singh, manager de The Great Khali sur les écrans et ancien Vice Président Senior de la section Créative, Dave Kapoor, a été renvoyé aussi.

Ryan Katz, producteur de longue date pour la WWE et depuis 2015 à NXT, a lui aussi été démis de ses fonction et licencié. De manière plus surprenante, nous apprenons également le licenciement de William Regal. La légende britannique pendant de nombreuses années comme “lead scout” pour la compagnie comme Directeur du Développement des Talents et Responsable du Recrutement Global. Il était évidemment connu ces derniers années comme Manager General de NXT à l’écran.

Fightful confirme également le renvoi du producteur et WWE Hall of Famer Road Dogg. Le membre de DX travaillait pour la brand “black & gold” depuis avril 2019, après avoir démissionné de ses fonctions en tant que Responsable Créatif de Smackdown. Enfin, la WWE a confié à PWInsider et Fightful que George Carroll a lui aussi été libéré ce mercredi. Ce dernier a signé avec la compagnie l’année dernière comme producteur et auteur, notamment grâce ces différents rôles au sien de la New Japan Pro Wrestling aux États-Unis et à la MLW.