Résultats de WWE NXT New Year’s Evil 2022

9

Ce nouvel épisode de WWE NXT spécial “New Year’s Evil” s’ouvre en ce mardi 04 janvier 2022 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée du North American Champion Carmelo Hayes. Ce dernier va faire face au Cruiserweight Champion Roderick Strong, dans un instant.

NXT North American & Cruiserweight Championship Unification match
Carmelo Hayes (c) bat Roderick Strong (c)
par tombé

Hayes assène un leg drop depuis la troisième corde sur Strong pour lui river les épaules jusqu’à trois et ainsi unifier le North American et le Cruiserweight Championship.

La Superstar de WWE RAW AJ Styles fait son entrée vers le ring. Micro en main, ce dernier remercie les fans de chanter son nom et dit qu’il ne s’en laissera jamais. Il a eu une grande carrière mais il aura toujours des regrets, comme n’avoir jamais commencé à la WWE avec NXT. Bien qu’il a débuté au Royal Rumble et qu’il a eu son premier match à Wrestlemania quatre mois plus tard, NXT est un endroit spécial et c’est grâce à la passion des fans. Il ne laissera jamais personne prendre cette passion aux fans et il parle de Grayson Waller.

AJ est interrompu par le theme de Waller, qui réalise son entrée vers le ring. Au micro, il se moque de l’ancien WWE Champion et rappelle son squash perdu face Omos ce lundi à RAW. Selon lui, AJ a perdu car il n’a pensé qu’à lui, Grayson Waller, tout au long du match. AJ dit qu’il n’est pas à 100% de sa forme mais qu’il est en tenue, donc ils peuvent avoir un match maintenant. Waller refuse mais AJ le provoque.

Waller propose un match pour la semaine prochaine, dans le Main-Event de NXT, pour qu’il puisse avoir la plus grande victoire de sa carrière. Styles réplique que cela sera plutôt la plus grande honte de sa carrière. Grayson l’attaque mais Styles contre. Waller reprend rapidement l’avantage avant d’être une fois de plus contré. AJ veut s’élancer pour le Phenomenal Forearm mais Waller fuit le ring pour conclure le segment.

6-Man Tag Team match
MSK & Riddle battent Imperium
par tombé

Riddle assène un RKO sur Marcel Barthel pour décrocher le compte de trois et s’offrir la victoire avec MSK.

NXT Women’s Championship Triple Threat match
Mandy Rose (c) bat Cora Jade & Raquel Gonzalez
par tombé

Cora Jade tente un roll-up sur Rose mais cette dernière se tient aux cordes et transforme la tentative en un petit paquet pour décrocher le compte final et conserver la ceinture.

Sur le parking du Performance Center, MSK parlent du Dusty Tag Team Classic en affirmant que c’est leur dernière chance de remporter une opportunité aux NXT Tag Team Championships, mais The Creed Brothers arrivent et révèlent qu’ils seront également dans la compétition.

Andre Chase fait son entrée et réalise une promo sur le ring mais il est interrompu Von Wagner, qui finira par l’attaquer. Ce dernier passe également ses étudiants à tabac et s’en prend ensuite aux fans dans le public. Il est escorté jusqu’en coulisses par la sécurité.

NXT Championship match
Bron Breakker bat Tommaso Ciampa (c)
par soumission
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Breakker réalise le Steiner Recliner sur Ciampa, le forçant à taper pour ainsi remporter le NXT Championship. Breakker célèbre au centre du ring et NXT rend l’antenne.