Résultats de WWE RAW du 03 janvier 2022

21

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 03 janvier 2022 en direct de la Bon Secours Wellness Arena de Greenville, Caroline du Nord, avec la présence de Paul Heyman sur le ring. Ce dernier présente son client et nouveau WWE Champion Brock Lesnar. The Beast fait son entrée vers le ring.

Micro en main, Lesnar parle de Reigns qui est probablement en train de le regarder devant sa télévision et lui souhaite un bon rétablissement. Il fait référence à Reigns en demandant à la Caroline du Sud de le “reconnaitre”. Il remercie son avocat, Paul, sans qui rien de tout cela ne serait possible. Heyman prend le micro et revient sur le match de ce week-end dans lequel son client est devenu WWE Champion et critique chaque participant.

Heyman se moque de Reigns, disant que Reigns a dû se passer de lui pendant une semaine et qu’il a déjà le COVID. Il veut parler de MVP, mais personne ne parle jamais de lui donc autant parler de Bobby Lashley. Les deux ne se sont jamais affrontés en un-contre-un. Il parle de la possibilité que les deux hommes s’affrontent au Royal Rumble après le Fatal 4 Way de ce soir. Heyman parle de l’ancien champion Big E et affirme que cela serait un honneur d’assister à un match entre lui et Lesnar. Qu’il gagne ou non ce soir, il ne gagnera de toutes les manières jamais face à Brock.

Tag Team match (non-title)
Alpha Academy battent RK-Bro
par tombé

Otis contre Riddle et lui assène un powerslam pour le compte final et la victoire face aux RAW Tag Team Champions.

WWE 24/7 Championship Mixed Tag Team match
Reggie & Dana Brooke (c) battent Akira Tozawa & Tamina
par tombé

Après une mésentente, Tamina gifle Akira Tozawa et permet ainsi à Reggie de réaliser son finisher pour le compte final et permettre à Dana Brooke de conserver la ceinture.

La RAW Women’s Champion Becky Lynch fait son entrée vers le ring. Cette dernière réalise une promo pour affirmer son statut de championne et critique Liv Morgan pour avoir échoué face à elle ce samedi à Day 1. Elles est interrompue par Morgan, qui fait son entrée jusqu’au ring. Au micro, Liv assure qu’elle était à deux doigts de remporter la ceinture à Day 1 et Lynch le sait parfaitement. Elle a toujours tout donné sur un ring et c’est exactement ce qu’elle a fait le weekend passé. Lynch trouve cela “mignon” mais Liv ne sera Big Time comme Big Time Becks.

Lynch est interrompue par le theme de Bianca Belair. Cette dernière fait son entrée jusqu’au ring. Micro en main, Belair critique et se moque de Lynch, affirmant qu’elle est de nouveau dans la file pour affronter Big Time Becks. Cette dernière refuse et préfère se moquer. Liv Morgan également ne veut pas de Belair dans la course au titre. Lynch leur demande de choisir entre elles avant. Liv et Belair attaquent Lynch et la sortent du ring. Les deux femmes s’attaquent ensuite mais Lynch remonte sur le ring et se débarrasse des deux pour conclure le segment.

WWE Women’s Tag Team Championship match
Carmella & Queen Zelina (c) battent Nikki A.S.H. & Rhea Ripley
par tombé

Dans un match court, Zelina parvient à réaliser un roll-up sur Nikki pour conserver les ceintures.

Tag Team match
The Street Profits battent Apollo Crews & Commander Azeez
par tombé

Montez Ford réalise un superbe Frogsplash sur Crews pour le compte de trois et la victoire.

United States Championship match
Damian Priest (c) bat Dolph Ziggler (w/Robert Roode)
par tombé

Priest assène le Reckoning sur Ziggler après s’être débarrassé de Robert Roode pour ainsi conserver le US Championship.

En coulisses, Vince McMahon offre une place dans le Royal Rumble match à Austin Theory :

The Miz et Maryse font leur entrée vers le ring pour réaliser une promo mais ils sont interrompus par l’arrivée de Beth Phoenix et d’Edge. Ces derniers leur répond et les challenge dans un Mixed Tag Team match au Royal Rumble. Miz accepte, mais Maryse ne semble pas vouloir :

Match simple
Omos bat AJ Styles
par tombé

Omos détruit Styles et met fin à ses souffrances avec un chokeslam pour le compte final et la victoire.

Alexa Bliss fera bientôt son retour à RAW et cela débutera dès lundi prochain.

WWE Championship N°1 Contender Fatal 4 Way match
Bobby Lashley bat Kevin Owens, Seth Rollins & Big E
par tombé

Lashley assène un spear sur Kevin Owens pour lui river les épaules jusqu’à trois et ainsi décrocher un match de championnat face au WWE Champion Brock Lesnar au Royal Rumble. En coulisses, Brock Lesnar ne réagit pas à la victoire de Lashley mais dit annonce qu’il sera à Smackdown ce vendredi pour confronter Roman Reigns. RAW rend l’antenne sur la célébration de Lashley.