WWE : Drew McIntyre, blessé, va s’absenter des écrans quelques temps

1

En pleine rivalité avec Happy Corbin et Madcap Moss du côté du show bleu, Drew McIntyre a affronté et battu ce dernier, samedi soir lors du premier Pay-Per-View de l’année 2022 pour la fédération, WWE Day 1. Plus tard dans la soirée, en backstages, l’ancien WWE Champion s’est violemment fait agressé à coups de chaises par son adversaire du soir et Happy Corbin. Un angle de blessure mis en place par les officiels de la WWE pour mettre Drew McIntyre sur le banc de touche quelques semaines.

Après cette prise à partie, la WWE a rapidement communiqué sur la fausse blessure de Drew McIntyre au niveau du cou. Une fausse blessure au sein des storylines de la WWE, mais qui cache une réelle blessure pour le Scottish Warrior.

Le site internet Fightful a rapporté que Drew McIntyre souffre d’une réelle blessure depuis quelque temps et que cette blessure est sur le point d’être examinée, puis traitée, tenant Drew McIntyre loin des rings quelques temps. La gravité et l’origine de la blessure n’ont pas été communiquées, mais de son côté le site internet du PWInsider rapporte de vrais problèmes au cou depuis plusieurs semaines déjà.