WWE : Romain Reigns testé positif au Covid-19 ; sa première réaction

0

La nouvelle est tombée et a été confirmée par la WWE à quelques dizaines de minutes seulement du début du premier Pay-Per-View de l’année 2022 pour la fédération, le WWE Universal Champion Romain Reigns a été testé positif au Covid-19.

Un test positif qui l’empêche, sans grande surprise, de pouvoir participer à WWE Day 1 ce soir, où il aurait dû remettre son titre en jeu face à Brock Lesnar.

Il y a quelques minutes, sur son compte Twitter personnel, le principal intéressé, Roman Reigns a réagi pour la première fois, sur cette situation qui vient d’être dévoilée :

« J’aurais dû performer ce soir à #WWEDay1 pour y défendre mon WWE Universel Championship. Cependant, malheureusement, plus tôt dans la journée, j’ai été testé positif pour Covid-19. En raison des protocoles misent en place, je ne peux pas y participer comme initialement prévu. J’ai hâte de retourner sur le ring dès que possible. » – Roman Reigns

Quelques mots publiés, qui ont provoqué une vague de soutiens à travers les réseaux sociaux de la part du WWE Univers envers son champion.