Résultats de AEW Dynamite New Year’s Smash du 29 décembre 2021

28

Le dernier épisode de AEW Dynamite de l’année et sur TNT s’ouvre avec cette édition spéciale “New Year’s Smash” en ce mercredi 29 décembre 2021 en direct du Daily’s Place de Jacksonville, Floride. Jim Ross est de retour à la table des commentateurs après avoir officiellement guéri de son cancer de la peau. Jungle Boy et Luchasaurus font leur entrée vers le ring pour débuter le premier match de la soirée.

10-Man Tag Team match
FTR, Matt Hardy & Private Party battent Jungle Boy, Luchasaurus, Christian Cage & Lucha Bros
par tombé

FTR réalisent le Big Rig sur Christian Cage pour le compte de trois et la victoire.

Trios match
2point0 & Daniel Garcia battent Eddie Kingston, Santana & Ortiz
par tombé

Matt Lee réalise un roll-up sur Santana pour le tombé final et la victoire. Juste après le match, 2point0 et Garcia attaquent Kingston, Santana et Ortiz mais Chris Jericho fait son retour et fonce sur le ring pour sauver ces trois derniers. Kingston n’accepte pas du tout l’aide et prend cela comme une insulte. Les deux se confrontent sur le ring mais sont séparés par Santana, Ortiz et l’arbitre.

Match simple
Wardlow w/Shawn Spears bat Colin Delaney
par tombé

Wardlow pulvérise Delaney en moins d’une minute et poursuit sa série de victoires en poussant le compteur à 17 victoires.

Dan Lambert, Ethan Page et Scorpio Sky sont sur le ring pour une promo. Ce premier critique Cody et Brandi Rhodes et se moque d’eux. Il est interrompu par Brandi elle-même, qui débarque sur le stage. Elle se moque de Lambert en disant qu’il est une version plus laide et moins talentueuse de Paul Heyman. Brandi monte sur le ring et les deux s’échangent insultes et provocations. La confrontation monte vite dans les tons et Dustin Rhodes arrive pour tenter de calmer Brandi mais il est attaqué par Ethan Page. Les trois hommes fuient le ring pour conclure le segment.

TBS Championship Tournament – Demi-finale
Jade Cargill bat Thunder Rosa
par tombé

Alors que Rosa est dans le coin du ring, une personne masquée et avec une capuche l’attaque. Cargill en profite pour réaliser son finisher le Jaded et décroche la victoire par tombé. Après le match, la personne masquée monte sur le ring et passe Rosa à tabac avec la complicité de Cargill. La personne retire son masque et sa capuche… Mercedes Martinez ! Elle reprend son attaque avec Cargill mais Ruby Soho fonce sur le ring, arme dans la main, pour faire fuir Cargill et Mercedez.

CM Punk réalise son entrée pour la première fois au Daily’s Place. Il réalise une promo sur son rival actuel MJF. Ce dernier a affirmé qu’il en a fini avec Punk, mais le principal concerné laisse entendre qu’il pourrait bien interférer dans la quête du AEW World Championship de MJF…

Brian Pillman Jr. se trouve sur le ring pour une interview avec Tony Schiavone, mais il transforme le segment en promo. Il s’adresse directement à Malakai Black et parle de la récente attaque de ce dernier. Il affirme qu’il va bientôt visiter la House Of Black mais que ce n’est pas lui qui ira la chercher car c’est exactement ce que Black veut. Pillman menace Black mais le Daily’s Place tombe dans l’obscurité. Malakai Black apparait brièvement sur le stage pour lancer un avertissement à Pillman, avant de disparaitre.

Trios match
Adam Cole & ReDRagon (Bobby Fish & Kyle O’Reilly) battent Orange Cassidy & Best Friends
par tombé

Après l’intervention des Bucks et Cutler en ringside, Fish et O’Reilly réalisent leur finisher par équipe sur Chuck suivi du tombé final par O’Reilly pour décrocher la victoire. ReDRagon sont sur le ring pour célébrer tandis que Cole est sur le stage avec les Bucks et Cole est une fois de plus partagé entre les deux camps. Pour la dernière fois, AEW Dynamite rend l’antenne sur la chaine TNT.