AEW : L’ex Superstar de NXT, Mercedes Martinez, est All Elite

2

Ce mercredi soir était diffusé le dernier épisode de AEW Dynamite sur la chaine TNT avant son passage sur TBS dans une semaine. Cette édition spéciale “New Year’s Smash” a également été la dernière de 2021 avant le passage à la nouvelle année. Mercredi prochain, la toute première TBS Women’s Champion sera couronnée lors de la finale opposant Jade Cargill et Ruby Soho.

Mais avant la finale, s’est déroulée la seconde demi-finale entre Cargill et Thunder Rosa ce mercredi. Cette dernière n’a pas pu se qualifier pour l’ultime tour de ce tournoi, la faute à Mercedes Martinez qui a effectué son retour dans la compagnie afin de l’attaquer et de lui coûter ses chances au titre.

En 2019, Martinez a réalisé quelques apparitions pour le compte de la AEW avant de signer à la WWE et débuter une carrière à NXT. En 2021, Martinez a été renvoyée par la promotion de Vince McMahon en raison de coupures budgétaires. Sur Twitter, le Président de la AEW Tony Khan a confirmé que Martinez a signé un contrat avec la compagnie et qu’elle est “All Elite”.