Résultats de WWE RAW du 27 décembre 2021

3

Ce dernier épisode de l’année de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 27 décembre 2021 en direct de la Little Caesars Arena de Detroit, Michigan, avec l’entrée des RAW Tag Team Champions RK-Bro.

Micro en main et chapeau de fête sur la tête, Riddle souhaite la bienvenue aux fans pour ce dernier épisode de RAW en 2021 et dit qu’ils vont aimer ce qu’ils feront en 2022. Orton lui ne pense qu’à une chose, c’est de vaincre Otis ce soir et conserver les ceintures à Day 1 face aux Mysterio ou aux Street Profits.

Le segment comique se poursuit et Orton fait diffuser des images de la semaine passée pour montrer à Riddle ce qu’il s’est passé avec Chad Gable et Otis. Riddle se moque d’Otis car il n’a pas de nuque et qu’il ressemble à un Bulldog. Les partenaires échangent mais sont interrompus par Alpha Academy.

Au micro, Chad affirme qu’Orton va apprendre qu’il n’y a pas plus dangereux que son protégé Otis. Gable se vante d’avoir réussi son Master et les fans huent, poussant Gable à les insulter d’idiots car ils huent la réussite dans l’éducation. Gable poursuit et affirme qu’ils finiront pas remporter les titres de RK-Bro.

Riddle se moque du nom “Alpha Academy” en se demande ce que cela veut vraiment dire. Il challenge Chad Gable dans un match ce soir. Ce dernier trouve cela bête d’accepter un match face à un athlète tel que lui à seulement quelques jours de son match à Day 1, mais cela leur offre une opportunité de vaincre les deux membres de RK-Bro donc il accepte.

Match simple
Riddle (w/Randy Orton) bat Chad Gable (w/Otis)
par tombé

Riddle réalise le Floating Bro sur Gable pour le compte final et la victoire. Otis monte sur le ring et attaque Riddle avant de réclamer Randy sur le ring pour leur match.

Match simple
Randy Orton (w/Riddle) bat Otis (w/Chad Gable)
par tombé

Orton parvient finalement à planter un RKO sur Otis après avoir contré un splash. Il lui rive les épaules jusqu’au compte de trois pour décrocher la victoire. Après le match, Riddle a un cadeau pour Orton et il s’agit d’un “énorme câlin”. Orton hésite mais il prend tout de même Riddle dans ses bras. Il fait semblant de vouloir lui mettre un RKO mais il rigole et reprend son coéquipier dans les bras.

Veer Mahaan arrive bientôt à RAW, selon la énième vignette diffusée.

Mixed Tag Team match
Dana Brooke & Reggie battent Tamina & R-Truth
par tombé

Reggie réalise un petit paquet sur R-Truth pour le tombé final et la victoire. Juste après le match, Tamina veut attaquer Truth et Reggie mais les deux contre chacun leur tour les tentatives. Brooke frappe Tamina puis quitte le ring.

RK-Bronament – Finale
The Street Profits battent The Mysterios
par tombé

Les Profits réalisent un Blockbuster par équipe sur Dominik pour le compte de trois par Montez Ford et la victoire. Ils affronteront ainsi les RAW Tag Team Champions RK-Bro à WWE Day 1.

En coulisses, The Miz rencontre le WWE Hall of Famer Eric Bischoff. Ce dernier a été invité par lui pour officier la cérémonie entre Miz et Maryse qui vont renouveler leur voeux plus tard ce soir.

AJ Styles se trouve sur le ring et veut voir Omos arriver sur le ring pour leur match programmé. Il se demande s’il a peur de lui, mais il est en tout cas certains qu’il n’est pas reconnaissant pour tout ce qu’il a fait pour lui. AJ affirme qu’il va le détruire la prochaine fois qu’ils s’affronteront car malgré la différence de taille, ils ont vingt ans d’expérience d’écart. AJ poursuit mais il aperçoit la Superstar de NXT Grayson Waller dans le public.

Il propose à Waller de le rejoindre sur le ring et il le présente au public, qui le hue. Waller se complimente car c’est AJ qui l’invite sur le ring, preuve de sa réussite. AJ dit que c’est à RAW que les stars le deviennent et que Waller est tout sauf une star. Il le menace de le mettre au tapi avec un Phenomenal Forearm.

Apollo Crews et Commander Azeez font leur entrée vers le ring. Crews se moque de Styles et dit que sa relation avec Omos était similaire à la sienne avec Azeez. Cependant, son géant l’a quitté alors que le sien est toujours là. Puisqu’Omos n’est pas là, il pourrait remplacer ce géant par un autre. Azeez prend la parole et challenge AJ dans un match, tout de suite. AJ accepte sans hésiter.

Finalement, après la publicité, c’est Crews qui se trouve sur le ring avec AJ Styles…

Match simple
AJ Styles bat Apollo Crews (w/Commander Azeez)
par tombé

AJ réalise le Styles Clash sur Crews pour le compte de trois et la victoire.

Kevin Owens se trouve sur le ring. Micro en main, il parle de sa semaine et affirme qu’il remportera le WWE Championship à Day 1. Il le seul des quatre participants de ce match ici ce soir, ce qui le rend le meilleur des quatre. Owens poursuit en parlant de ses prédictions pour son match à Day 1, mais il est interrompu par le theme de MVP. Au micro, MVP affirme qu’Owens a tort dans ses prédictions et que Bobby n’a pas oublié ce qu’Owens lui a fait la semaine passée. MVP lit un message de Lashley sur so téléphone, dans lequel Bobby menace Kevin.

Les deux hommes poursuivent mais Shelton Benjamin et Cedric Alexander débarquent et se joints à MVP. Ces derniers expliquent qu’ils sont là car Lashley a été au sommet lorsqu’ils étaient tous les quatre ensemble. Owens comprend le scénario à venir et le résume. Owens veut les affronter, tout de suite.

Match simple
Kevin Owens bat Cedric Alexander (w/Shelton Benjamin)
par tombé

Owens plante le Stunner sur Alexander pour le compte final et la victoire. Après le match, Shelton monte sur le ring et réclame un microphone, mais lorsqu’il se retourne vers Owens ce dernier lui assène un Stunner.

United States Championship match
Dolph Ziggler bat Damian Priest (c)
par disqualification

Priest frappe Ziggler à répétition dans le coin du ring, au delà du compte de cinq par l’arbitre, provoquant ainsi sa défaite par disqualification. Priest ne s’arrête pas et assène un Reckoning sur Ziggler à l’extérieur du ring.

Eric Bischoff fait son entrée vers le ring pour officier le renouvellement des voeux entre Miz et Maryse. Ces derniers arrivent et procèdent à la cérémonie. Lorsque Bischoff demande si quelqu’un veut s’y opposer, Edge fait son entrée vers le ring. Edge se moque de la cérémonie qui a failli le faire vomir. Il menace Miz et affirme qu’il le détruira à WWE Day 1. Miz savait qu’Edge viendrait pour tenter de gâcher leur cérémonie. Edge poursuit et menace de gâcher réellement ce mariage. Miz lui tient tête mais le theme de The Brood se lance et Edge quitte le ring avant que du “sang noir” ne se déverse sur Miz, Maryse et Bischoff. RAW rend l’antenne.