WWE : Roman Reigns, Becky Lynch, Bianca Belair et Big E. retirés des live-events

0

La situation se complique du côté de la WWE avec sa tournée annuelle de live-events à l’occasion des fêtes de fin d’année. La compagnie est touchée de plein fouet par une forte explosion de cas de Covid-19 au sein de ses employés, mais aussi de ses Superstars. 

Seth Rollins a confirmé ce lundi sur son compte Twitter avoir été testé positif au Coronavirus.D’autres Superstars, prévues d’apparaître lors des différents shows ce dimanche, ont vu leur présence être annulée au dernier moment. 

C’est notamment le cas du WWE Champion Big E. et de la RAW Women’s Championne Becky Lynch, probablement cas contact de Seth Rollins. Mais Bianca Belair et le WWE Universel Champion Roman Reigns ont tout deux été retiré de la carte du live-event prévu à Tampa en Floride. 

La WWE n’a cependant pas communiqué sur la raison de ces différentes absences à l’heure actuelle. Cas de Covid-19 avéré, cas contact ou simple précaution des officiels de la fédération à quelques jours du Pay-Per-View WWE Day 1 où la carte risque d’être chamboulée ? La dernière semaine de l’année 2021 risque d’être mouvementée du côté de Stamford.