Les officiels toujours optimistes pour WWE Day 1

1

La fin de l’année 2021 se compliquent au sein des rangs de la WWE ; la compagnie est frappée de plein fouet par une nouvelle vague de coronavirus. Plusieurs employés et Superstars auraient été testés positif au Covid-19. Le seul cas positif avéré et connu, est celui de Seth Rollins, qui l’à lui-même annoncé sur son compte Twitter.

La WWE a retiré de la programmation de ses live-events de dimanche plusieurs Superstars telles que le WWE Universal Champion Roman Reigns, la RAW Women’s Championne Becky Lynch, Bianca Belair, le WWE Champion Big E. Mais aussi Zelina Vega, Bobby Lashley, l’Intercontinental Champion Shinsuke Nakamura ou encore Xavier Woods.

Il n’y a aucune information qui confirme que tous ces noms ont été testés positif. Il se pourrait que les officiels de la compagnie aient pris la sage décision de préserver une partie de son roster en vue du prochain Pay-Per-View qui arrive à grands pas, WWE Day 1.

Le site internet WrestleVotes a rapporté sur son site internet qu’une source interne à la WWE lui a confirmé que si le Pay-Per-View avait eu lui ce week-end, de nombreux matchs auraient dû être modifiés. En revanche, cette même source a déclaré que les officiels de la WWE étaient toujours optimistes à la quasi-bonne tenue de WWE Day 1.