Résultats de AEW Rampage Holiday Bash du 25 décembre 2021

29

Ce nouvel épisode de AEW Rampage spécial “Holiday Bash” s’ouvre en ce samedi 25 décembre 2021 depuis le Greensboro Coliseum de Greensboro, Californie du Nord. Cette édition a été enregistrée mercredi dernier après Dynamite.

Jungle Boy fait son entrée vers le ring, en compagnie de Luchasaurus et Christian Cage. Il va faire face à Isaiah Kassidy, accompagné par Matt Hardy et HFO.

Match simple
Jungle Boy (w/Christian Cage & Luchasaurus) bat Isaiah Kassidy (w/Matt Hardy & HFO)
par soumission

Jungle Boy verrouille le snare trap sur Kassidy pour le faire taper et décrocher la victoire.

Match simple
Hook bat Bear Bronson
par soumission

Hook assène sa soumission Redrum sur Bronson pour le faire taper et décrocher sa deuxième victoire consécutive de sa carrière à la AEW.

Match simple
Kris Statlander (w/Orange Cassidy) bat Leyla Hirsch
par soumission

Statlander réalise une soumission spider crab sur Hirsh pour faire taper son adversaire et remporter la rencontre. Après le match, Hirsh refuse de serrer la main de Statlander.

TNT Championship match
Cody Rhodes bat Sammy Guevara (c)
par tombé
!! NOUVEAU CHAMPION !!

Après deux Cross Rhodes et un Tiger Driver 98 consécutifs, Cody rive les épaules de Guevara jusqu’au compte de trois pour remporter le TNT Championship pour la troisième fois de sa carrière. Cody célèbre avec sa famille et ses amis sur le ring avant de recevoir la ceinture des mains de la légende David Crockett. Cody célèbre devant la foule qui le hue pour conclure cet épisode de AEW Rampage.