Résultats de WWE Smackdown du 24 décembre 2021

3

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 24 décembre 2021 depuis la Allstate Arena près de Chicago, Illinois. Une interview de Paul Heyman menée par Kayla Braxton est diffusée. La journaliste rappelle qu’Heyman a été renvoyé publiquement par Reigns la semaine dernière. Elle lui demande ce qu’il s’est passé.

Heyman affirme qu’il a dit la vérité à Roman Reigns et c’est pour cela qu’il a été renvoyé, publiquement. Il a été humilié, publiquement, ridiculisé devant ses pairs, publiquement. Il ne regrette pas d’avoir dit la vérité à Roman Reigns, c’était rôle de le faire. Reigns est le plus grand Universal Champion de l’histoire, mais il a besoin d’être protégé de Brock Lesnar. Braxton lui demande ce que le futur lui réserve.

Heyman dit qu’il pourrait aller à NXT et choisir une top star pour tout reprendre à zéro, mais pas maintenant. Pas à ce moment de sa carrière. Il a mis tout son coeur dans la carrière de Reigns car il a cru en lui. Peut-être qu’il va devoir se faire à l’idée que sa carrière est terminée.

SmackDown Women’s Championship match
Charlotte Flair bat Toni Storm
par tombé

Flair parvient à réaliser un roll-up sur Storm pour décrocher le compte de trois par l’arbitre et ainsi conserver la ceinture.

Une courte promo face caméra de Xia Li est diffusée.

IC Championship N°1 Contender 12 Days of Christmas Gauntlet match
Sami Zayn bat Ricochet, Drew Gulak, Mansoor, Erik, Ivar, Shanky, Jinder Mahal, Sheamus, Cesaro, Angel & Humberto

Ordre des matchs :
– Angel bat Mansoor (par tombé)
– Angel bat Erik (par tombé)
– Shanky bat Angel (par tombé)
– Ivar bat Shanky (par tombé)
– Sheamus bat Ivar (par tombé)
– Sheamus bat Drew Gulak (par tombé)
– Sheamus bat Cesaro (par tombé)
– Ricochet bat Sheamus (par tombé)
– Ricochet bat Humberto (par tombé)
– Ricochet bat Jinder Mahal (par tombé)
– Sami Zayn bat Ricochet (par tombé)

Sheamus parvient à vaincre Ivar puis Gulak en 5 secondes et enfin Cesaro grâce à l’aide de Ridge Holland. Ricochet met fin à la série de victoires grâce à l’aide de Cesaro, avant d’être lui-même éliminé plus tard par Sami Zayn et son Helluva Kick. Zayn remporte ainsi une future opportunité au Intercontinental Championship de Shinsuke Nakmamura.

Miracle on 34th Street Fight
Drew McIntyre & The New Day battent The Usos & Madcap Moss (w/Happy Corbin)
par tombé

Après quelques kilos de nourritures déversées sur les têtes de Corbin et de Madcap, McIntyre plante un Claymore sur Madcap pour le compte de trois et la victoire. Pour célébrer, New Day et McIntyre jettent des cadeaux dans le public pour conclure cet épisode de WWE Smackdown.