Résultats de AEW Dynamite Holiday Bash du 22 décembre 2021

46

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite spécial “Holiday Bash” s’ouvre en ce mercredi 22 décembre 2021 en direct du Greensboro Coliseum de Greensboro, Caroline du Nord, avec l’entrée d’Adam Cole sous l’ovation du public. Il est rejoint par son adversaire de la soirée, Orange Cassidy.

Match simple
Adam Cole bat Orange Cassidy
par tombé

Pendant que Cole est à l’extérieur du ring, Bobby Fish intervient pour distraire Orange Cassidy, permettant à Kyle O’Reilly de monter sur le ring et attaquer Cassidy ! Cole remonte sur entre les cordes et assène le Boom pour le compte de trois et la victoire.

Après le match, O’Reilly passe Cassidy à tabac mais Cole l’arrête et les deux se regarde longuement dans les yeux. Best Friends fonce sur le ring mais ils sont arrêtés par Cole et O’Reilly. Ils sont joints pas Fish et à trois ils se débarrassent de Best Friends puis de Cassidy. Les Young Bucks montent sur le ring pour avoir des explications. Cole semble choisir O’Reilly et Fish car il repart avec eux vers les coulisses.

Le AEW World Champion Hangman Page se trouve sur le ring avec Tony Schiavone pour une interview. Ce dernier pense que Page aurait remporté la rencontre face à Bryan Danielson la semaine dernière si le match avait duré une ou deux minutes supplémentaires. Hangman prend la parole et affirme qu’il ne s’est jamais senti aussi peu champion qu’après la rencontre. Il était déçu et rien d’autre.

Il est interrompu par Danielson, qui débarque sur le stage. Il se moque de Page car il est toujours champion mais est tout de même déçu. C’est les fans qui devraient être déçus, car il lui a botté les fesses pendant 60 minutes et qu’il devrait être AEW Champion aujourd’hui. Pourtant il ne va rien dire et remporter la ceinture le 5 janvier prochain lors de leur rematch. Il ne combattra d’ailleurs pas avant le 5 janvier, certainement pas ce soir dans ces idiots, dit Danielson en parlant des fans qui le huent.

Danielson poursuit sa promo en insultant le public et Hangman. Il dit qu’il n’est pas là pour se plaindre mais pour trouver des solutions : le 5 janvier pour leur match, il y aura des juges, ainsi ils seront départagés au cas où Hangman souhaite encore le voler. Tout le monde sait qu’il a gagné cette rencontre. Hangman trouve la proposition drôle, lui de son côté il a pensé à un Ironman match, un Inferno, un Cage match voire un match sans limite de temps. Danielson l’a poussé à ses limites, mais quelques minutes supplémentaires et il lui aurait rivé les épaules.

Hangman accepte le match avec les juges. Il n’a aucun doute sur ses capacités à le vaincre, surtout en moins de soixante minutes. Dans deux semaines, le 5 janvier prochain, il va le battre en moins de soixante minutes. Hangman lâche le micro pour conclure le segment.

Match simple
Wardlow bat Captain Shawn Dean
par tombé

Wardlow s’amuse de son adversaire en lui plantant quatre powerbomb consécutives pour lui river les épaules. Une fois cela fait, Shawn Spears frappe Dean avec une chaise pour l’achever.

Men of the Year et Dan Lambert se trouvent dans le public. Micro en main, ce dernier insulte les fans et affirme que Tony Khan donne de la visibilité uniquement à ses amis, c’est matchs d’ouverture et vignette pour les autres. Il critique l’utilisation de Cody Rhodes pour prouver son point. Il critique sa propre utilisation pour prouver également ce qu’il dit. La preuve, Tony veut l’utiliser pour que les fans puissent acclamer Cody alors que c’est un plus gros c*****d que lui. La prochaine fois qu’ils auront un match de championnat, ils n’auront pas besoin du Président de la compagnie pour remporter un titre avec American Top Team.

TBS Championship Tournament – Demi-Finale
Ruby Soho bat Nyla Rose
par tombé

Soho assène un kick dans le visage de Rose depuis la deuxième corde dans le coin du ring pour décrocher la victoire par tombé.

Match simple
Malakai Black bat Griff Garrison (w/Brian Pillman Jr.)
par soumission

Black assène un Gable Grip sur Garrison pour le faire taper et décrocher la victoire. Il refuse de lâcher la soumission malgré la fin de la rencontre Brian Pillman Jr. s’interpose en le repoussant. Black lui plante un Black Mass en retour.

Trios match
CM Punk, Sting & Darby Allin battent MJF & FTR
par tombé

CM Punk, Sting et Darby Allin assènent chacun leur tour leur finisher sur Harwood et Punk réalise le tombé final pour la victoire.