Résultats de WWE RAW du 20 décembre 2021

5

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 20 décembre 2021 en direct du Fiserv Forum de Milwaukee, Wisconsin, avec l’entrée de MVP et Bobby Lashley. Micro en main, revient sur la triple victoire de Lashley face à Kevin Owens, Seth Rollins et le WWE Champion Big E, affirmant que c’est quelque chose de presque impossible et d’impressionnant qu’il a accompli. Maintenant qu’il est dans le match de championnat à Day 1, personne ne peut remettre en question la All Mighty Era.

MVP est interrompu par le theme du WWE Champion, Big E, qui réalise son entrée jusqu’au ring. Au micro, ce dernier félicite Lashley qu’il voit comme quelqu’un de fort, dominant, avec plein de soeurs, mais qui remporte ses matchs seul. Big E a donc été surpris par l’attaque de MVP avec sa canne dans son genou, donc il pensait qu’il avait plus de “cojones” que cela.

Lashley affirme que l’action de MVP est seulement sienne et que c’est sa propre décision, car il peut vaincre Big E seul. Cependant, Lashley se souvient que MVP avait affirmé qu’il pouvait vaincre Big E seul si Lashley lui ne pouvait pas. Il a une canne dans les mains et a deux United States Championship à son palmarès. Lashley quitte le ring et souhaite rester en ringside pour regarder MVP battre Big E, seul, sur le ring.

MVP se prépare à affronter Big E et dresse sa canne pour se défendre, mais Kevin Owens et Seth Rollins débarquent en ringside pour attaquer Lashley. Ces derniers jettent également Big E dans la barricade puis passent Lashley à tabac sur le ring. Big E revient à la charge et aide Lashley à se débarrasser des assaillants. Owens et Rollins fuient le ring, tandis que Lashley et Owens conservent le ring.

Match simple
Bianca Belair bat Doudrop
par tombé

Belair parvient à réaliser le KOD sur Doudrop pour réaliser le compte de trois et décrocher une impressionnante victoire.

Match simple
Finn Balor bat Austin Theory
par tombé

Balor assène le Coup de Grâce sur Theory suivi du tombé final pour décrocher la victoire.

The Miz fait son entrée vers le ring pour une nouvelle édition de Miz TV. Micro en main, Miz affirme qu’il aime sa femme Maryse et si cette dernière l’aime tout autant, elle ne parlera pas de leur relation ce soir lors de Cutting Edge. Une fois cela dit, Miz présente ses invités Omos et AJ Styles, qui font leur entrée vers le ring. Miz parle de la relation compliquée entre Styles et Omos et AJ réplique que c’est comme la relation entre lui et sa femme. AJ affirme qu’Omos a toujours eu un grand potentiel et c’est pour cela qu’il l’a pris sous son aile. Omos pourrait devenir champion par équipe à lui seul. Ils remportent tous les titres ensemble.

Miz apprécie la réponse mais sait que Omos ne pense pas la même chose. AJ se moque de Miz qui utilise sa femme comme bouclier humain, mais Miz n’en démord pas et dit que Omos lui a confié qu’il en avait marre de le porter. Selon Miz, Omos pense que AJ est un boulet à ses pieds. Miz est convaincu que la WWE a recruté Omos car il n’est pas le prochain Andre The Giant mais car il est le premier Omos. AJ demande à Omos de s’exprimer sur le sujet, mais il est tout de suite interrompu par le theme de leurs adversaires, Rey et Dominik Mysterio.

Tag Team match
Rey et Dominik Mysterio battent AJ Styles & Omos
par tombé

À peine trois minutes dans le match, Omos refuse le tag de Styles, ce qui profite à Rey pour réaliser un petit paquet victorieux. Styles insulte son coéquipier mais ce dernier n’apprécie pas et le repousse. AJ attaque Omos mais ce dernier fait de même. Styles tente le Phenomenal Forearm mais est intercepté par Omos, qui le jette sur le ring du haut de ses bras tendus. Omos prend le micro et affirme que la prochaine fois qu’ils croiseront leur chemin se sera dans un match, face à lui.

Match simple
Randy Orton bat Chad Gable (w/Otis)
par tombé

Orton réalise un RKO sur Gable pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Otis attaque Orton mais ce dernier tente le RKO. Otis le contre à trois reprises puis le repousse en dehors du ring.

Championship Contender’s match (non-title)
Dolph Ziggler bat Damian Priest (w/Robert Roode)
par décompte à l’extérieur

à l’extérieur du ring, Priest passe Roode à tabac jusqu’au compte de dix, offrant au passage la victoire à Ziggler. Ce dernier remporter ainsi un futur match de championnat face au US Champion.

En coulisses, Austin Theory attaque une fois de plus Finn Balor pour prendre un selfie avec lui.

Dans son bureau, Vince McMahon apprécie l’attaque de Theory mais ce dernier a tout de même perdu le match. Peut-être qu’il devrait le virer, il apprécie virer les gens. Cependant, Vince offre une nouvelle opportunité à Theory la semaine prochaine face à Balor.

Le WWE Hall of Famer Edge fait son entrée vers le ring pour une nouvelle édition de The Cutting Edge. Micro en main, Edge présente son invité de la soirée Maryse. Cette dernière n’est pas là pour devenir l’ami d’Edge mais uniquement pour obtenir une opportunité de parler. Chose qu’elle ne peut pas faire lors de Miz TV car son mari est un égoïste narcissique. Elle l’aime mais elle souhaite un “merci” pour tout ce qu’elle fait pour lui et leur couple.

Maryse a les larmes aux yeux lorsqu’elle parle de ses enfants, en se demandant qui va s’occuper de ses enfants si quelque chose devait lui arriver. Maryse demande à Edge s’il a déjà fait quelque chose de similaire à sa femme Beth. Edge ne crois pas du tout au numéro de Maryse, pensant que c’est un piège destiné à l’attaquer dans le dos. Pour lui répondre, il ne ferait jamais ça à Beth car il la respecte.

Edge réclame l’arrivée de Miz et son theme se lance. Miz attaque Edge dans le dos, comme le Hall of Famer avait prévu. Maryse frappe Edge dans le dos avec son sac, permettant à Miz de réaliser le Skull Crushing Finale. Maryse et Miz se prennent dans les bras puis s’embrasse, confirmant la théorie d’Edge.

Match simple
Rhea Ripley bat Queen Zelina
par tombé

Ripley assène le Riptide sur Zelina pour le compte de trois et la victoire.

Liv Morgan fait son entrée vers le ring. Kendo dans la main droite et micro dans la main gauche, Liv parle de l’attaque qu’elle a subi face à la RAW Women’s Champion Becky Lynch. En réponse, Liv a tenté d’attaquer Lynch lors d’une session d’entrainement au Performance Center, dont les images sont diffusées. Liv a attaqué une femme ressemblant à Lynch, pensant que c’était elle, mais la véritable Lynch se trouvait derrière elle. La championne a alors attaqué Liv avec son propre kendo stick, mais Liv a pu reprendre l’avantage pour la faire fuir.

Liv avoue qu’elle est tombée dans le panneau, mais elle a pris beaucoup de plaisir à frapper cette étudiante en pensant que c’était elle. À Day 1, Liv brisera Lynch pour devenir la nouvelle RAW Women’s Champion. Cette dernière fait son entrée vers le ring. Au micro, Lynch critique Liv pour son attaque sur son étudiant, qui a surement l’épaule cassée. Les deux femmes s’échangent des provocations et Lynch affirme que la chance de Liv s’arrêtera à Day 1. Liv provoque Lynch et dit qu’elle a apporté ce kendo pour Lynch, qu’elle lui jette aux pieds. Lynch se sent insultée et repars vers les coulisses.

Tag Team match
Bobby Lashley & Big E battent Kevin Owens & Seth Rollins
par tombé

Lashley assène un puissant spear sur Owens pour le compte final et la victoire. Juste après le match, Rollins attaque Lashley et Owens s’ajoute à l’attaque. Ensemble, ils frappent Big E avec les escaliers du ring puis font de même avec Lashley. Owens plante une powerbomb sur Lashley, qui s’écrase sur le bord du ring et Seth plante un stomp sur les escaliers en acier. Sur le ring, Owens et Rollins se prennent dans les bras puis célèbrent pour conclure cet épisode de RAW.