💬 « J’aime licencier les gens et spécialement pendant le temps des fêtes. » – Vince McMahon

13

C’est lors d’un segment en backstage avec Austin Theory ce lundi à WWE RAW, que Vince McMahon a tenu ces propos qui laissent un goût amer dans la bouche des fans de la fédération sur les réseaux sociaux. Pour une remise dans le contexte, après une défaite face à Finn Bálor, le président de la WWE a déclaré à Austin Theory :

« J’aime licencier des gens. J’aime spécialement licencier des gens juste avant le temps des fêtes. Ça me donne un sentiment chaud dans mon estomac comme lorsque je viens de manger un très bon repas. Je ne suis pas devenu un milliardaire sans pitié en faisant de mauvais investissements. »

Vince McMahon, 20 décembre 2021.

Après réflexion, Vince McMahon a finalement pris la décision de laisser une seconde chance à Austin Theory avec un match revanche face à Finn Bálor la semaine prochaine, toujours à WWE RAW.

Des déclarations chocs, en direct à Monday Night RAW, intégrées dans une storyline, mais qui font grincer des dents et qui ont laissé plusieurs fans amers sur les réseaux sociaux. Surtout lorsqu’on se rappelle que la WWE a licencié quasiment une centaine d’employés, superstars ou personnel, durant cette année 2021.