Résultats de WWE SmackDown du 17 décembre 2021

10

En direct de Chicago dans l’Illinois, WWE SmackDown débute cette semaine avec Paul Heyman en train d’attendre l’arrivée d’une personne dans le parking avec le WWE Universal Championship. 

Tag Team Match
Sasha Banks et Toni Storm battent Shotzi et Charlotte Flair via roll-Up

Direction les backstages, où Xavier Woods est sur son trône aux côtés de Kofi Kingston. Jimmy et Jey Uso arrivent et leur disent qu’ils les battront ce soir, puis au Pay-Per-View Day 1.

Toujours dans les coulisses, Megan Morant est avec Natalya pour lui parler de Xia Li. Natalya dit que Xia Li a eu l’audace de l’attaquer à SmackDown la semaine dernière. D’après Natalya, Xia Li est une inconnue, tant dit qu’elle, est la meilleure de tous les temps. Natalya met en garde Xia Li si cette dernière recommence. 

Tag Team Match
The Viking Raiders battent Jinder Mahal et Shanky via tombé

Direction le parking, où une voiture s’arrête près de Paul Heyman. Ce dernier ouvre la porte en pensant voir Roman Reigns, mais c’est finalement Brock Lesnar qui en sort ! Paul Heyman dit qu’il s’attendait à voir quelqu’un d’autre… Brock Lesnar lui souhaite bonne chance pour ce soir.

Happy Corbin et Madcap Moss présentent un nouveau numéro du Happy Talk. Après un segment avec des blagues sur l’épée de Drew McIntyre bloquée dans la table, ce dernier arrive et s’en prend à Happy Corbin et Madcap Moss. Drew McIntyre fini par retirer l’épée de la table.

Direction les coulisses, Sami Zayn va voir Adam Pearce et Sonya Deville. Il est là pour leur souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année et parler de l’esprit de Noël et de cadeaux. Il a gagné un match de titre avant que Brock Lesnar ne fasse ce qu’il a fait les semaines précédentes. Quand aura-t-il sa prochaine chance ? Adam Pearce annonce qu’il participera à un Gauntlet Match la semaine prochaine pour obtenir une chance pour le WWE Intercontinental Championship.

Ridge Holland fait son entrée accompagné par Sheamus. Cesaro arrive lui aussi sur le ring, mais Ridge Holland l’attaque par derrière avant le début du match.

Single Match
Ridge Holland ( avec Sheamus ) bat Cesaro par tombé

Naomi fait son entrée sur le ring et dit que chaque année, elle fait sa liste de cadeaux pour Noël. Cette année, il y a une chose : affronter Sonya Deville dans un match un contre un. Naomi demande à Sonya Deville de venir. Sonya Deville arrive sur la scène et rappelle que lorsqu’elle a son costume d’officiel, Naomi ne peut pas la toucher. Mais elle a une autre adversaire ce soir pour Naomi : Shayna Baszler… qui attaque Naomi dans le dos. Sonya Deville dit à l’arbitre de faire sonner la cloche.

Single Match
Naomi bat Shayna Baszler via roll-up

Après le match, Naomi et Sonya Deville se confrontent yeux dans les yeux.

Tag Team Match
The New Day battent The Usos via tombé

De retour dans le parking, une voiture s’arrête de nouveau près de Paul Heyman. Paul Heyman ouvre la porte, mais Roman Reigns en sort de l’autre côté.

Roman Reigns fait son entrée aux côtés de Paul Heyman, tandis que Jimmy et Jey Uso sont toujours sur le ring. Le WWE Universel Champion demande à Chicago de le reconnaitre. Il l’a déjà dit, il n’aime pas quand ses cousins perdent. Mais ils sont de sa famille, ils peuvent traverser n’importe quoi. Mais Paul Heyman… il n’est pas de sa famille. Il a quelques questions pour lui : peut-il lui faire confiance ? Il a pris une semaine de vacances et il sait tout ce qu’il se passe ici. Est-ce que Paul Heyman savait que Brock Lesnar serait de retour à SummerSlam ? Qu’il serait au Madison Square Garden ? Que sa suspension était levée ? Est-il un conseiller spécial ou un avocat ? Paul Heyman prend un micro… mais Roman Reigns lui pose une dernière question : Pourquoi a-t-il protégé Brock Lesnar de lui ?

Paul Heyman répond qu’il n’a pas protégé Brock Lesnar de lui, il a plutôt protégé Roman Reigns de Brock Lesnar. Roman Reigns fait un câlin à Paul Heyman et lui dit qu’il l’aime, il le remercie pour son honnêteté.. mais il est viré ! Roman Reigns part avant de se retourner et placer un Superman Punch sur Paul Heyman ! Il place une chaise sous la tête de Heyman et en prend une autre, mais Brock Lesnar fait son entrée ! 

Les frères Usos se jettent sur Brock Lesnar, qui les choppent et leur porte un F5 chacun. The Beast tourne au tour du ring avant de vouloir monter sur le ring, mais Roman Reigns tente directement un coup de chaise. Brock Lesnar le contre et le met en place pour un premier F5, suivi dans la foulée d’un second. Le show se termine ainsi pour cette semaine.