Résultats de AEW Dynamite “Winter is Coming” du 15 décembre 2021

68

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite spécial “Winter is Coming” s’ouvre en ce mercredi 15 décembre 2021 en direct du Curtis Culwell Center de Garland, Texas, avec l’entrée de Bryan Danielson. Ce dernier va faire face à Hangman Adam Page pour le AEW World Championship, tout de suite.

AEW World Championship match
Hangman Adam Page (c) vs. Bryan Danielson
nul – limite de temps atteinte

Les deux hommes délivrent un match spectaculaire mais ne parviennent pas à se départager. Hangman assène un buckshot lariat sur Danielson mais n’a pas le temps de réaliser le tombé car la cloche sonne pour annoncer la fin du temps réglementaire de 60 minutes.

Match simple
Wardlow (w/Shawn Spears) bat Matt Sydal
par tombé

Wardlow détruit Sydal et Spears est obligé d’insister au micro pour que son co-équipier arrête le massacre et réalise enfin le tombé. Wardlow décide de réaliser un dernier powerbomb suivi du tombé pour décrocher la victoire. Spears monte sur le ring et frappe Sydal avec sa chaise. Il reçoit un coup de fil de la par de MJF. Ce dernier veut du champagne pour fêter sa victoire plus tard ce soir pour le Dynamite Diamond Ring. Spears va conduire et Wardlow ira acheter l’alcool. Les deux hommes quittent le ring.

Une vignette de Malakai Black est diffusée.

Match simple
Hikaru Shida bat Serena Deeb
par tombé

Shida pousse Deeb tête la première dans le coin dénudé du ring puis réalise un tombé jacknife pour décrocher le compte de trois.

Dynamite Diamond Ring match
MJF bat Dante Martin
par soumission

Ricky Starks distrait Dante Martin depuis le ringside, permettant à MJF de réaliser un armbar et faire taper Martin pour remporter la bague du Dynamite Diamond pour la troisième fois consécutive. Après le match, FTR se joint à MJF pour célébrer avec lui mais les lumières se coupent. Sting et Darby Allin apparaissent sur le ring et un brawl éclate.

Le theme de CM Punk se lance et le Best in the World fonce sur le ring avec la batte de Sting dans la main. MJF et FTR fuient sur le ring. Punk prend le micro et annoncent que les six hommes s’affronteront dans un Trios match la semaine prochaine. AEW Dynamite rend l’antenne.