Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 14 décembre 2021 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’arrivée de Grayson Waller sur le parking. Il est accueilli par des chants “you suck” de la part des fans après ce qu’il a fait à Johnny Gargano la semaine passée.
Cameron Grimes fait son entrée vers le ring pour son No Holds Barred face à Duke Hudson, qui débute tout de suite.
No Holds Barred match
Cameron Grimes bat Duke Hudson
par tombé
Hudson est assis sur une chaise au centre du ring et Grimes assène le cave-in pour le compte final et la victoire. Grimes retire la perruque portée par Hudson pour l’humiliée et révéler son nouveau look à la suite de sa défaite à WarGames.
Une vignette de Josh Briggs, Brooks Jensen, Kayden Carter et Kacy Catanzaro à un concert de musique country est diffusée.
Grayson Waller fait son entrée vers le ring, sous les huées et les insultes des fans. Micro en main, Waller dit qu’il “parié sur lui-même” la semaine passée pendant que les fans l’insultent sans s’arrêter. Des images de son téléphone son diffusées. Waller se vente d’avoir remporté un WarGames avant de mettre fin à la carrière d’une légende de NXT. Des tweets insultants le concernant son diffusés, dont un de Wade Barrett. Waller se moque en disant que l’on est plus en 2010 et qu’il se fiche de son opinion. Waller provoque également Vic Joseph et affirme qu’il n’a besoin de personne d’autre que Grayson Waller pour réussir dans cette industrie. Il lâche le micro pour conclure le segment.
Match simple
Ivy Nile (w/The Diamond Mine) bat Amari Miller
par soumission
Nile applique un Dragon Sleeper sur Miller pour la faire taper et décrocher la victoire.
Une vignette de MSK et de Riddle est diffusée.
Match simple
Harland (w/Joe Gacy) bat Guru Raaj
par tombé
Harland massacre son adversaire et met fin à ses souffrances rapidement avec un powerslam pour le tombé final. Après le match, Harland poursuit son attaque sur Raaj, sous le regard satisfait de Gacy.
Match simple
Cora Jade bat Dakota Kai
par tombé
Kai prend une pelle et remonte sur le ring, mais l’arbitre l’arrête. Distraite, Kai se fait avoir avoir par un roll-up de la part de Jade pour le compte de trois. Après la rencontre, Kai attaque Jade mais elle est sauvée par Raquel Gonzalez. Cette dernière quitte le ring avec Kai, pendant que les NXT Women’s Tag Team Champions Gigi Dolin et Jacy Jayne s’avancent vers le ring. Mandy Rose, qui était à la table des commentateurs, monte sur le ring et attaque Jade dans le dos avant de rejoindre le reste de Toxic Attraction.
En coulisses, tous les talents de NXT hurlent sur Grayson Waller et lui tournent le dos, mais cela plait à ce dernier.
Après la publicité, on retrouve Raquel Gonzalez et Dakota Kai sur le parking, prêtent à se battre mais séparées par des officiels.
Match simple
Tony D’Angelo bat Andre Chase
par tombé
D’Angelo assène un twisting neckbreaker sur Chase pour le compte de trois et la victoire. Après le match, il prend un micro et réalise une promo dans laquelle il affirme avoir fait tout ce qu’il avait dit qu’il allait faire. Il avait dit qu’il allait détruire Pete Dunne à WarGames… Il est interrompu par ce dernier, qui le confronte sur le ring. D’Angelo se moque de lui et lui rappelle qu’il a son protège-dents dans sa boite. Dunne s’en fiche et Tony fait semblant de quitter le ring mais l’attaque. Dunne s’attaque à ses dents puis écrase la boite avec ses pieds pour récupérer son protège-dents.
En coulisses, Grayson Waller n’est pas le bienvenue dans les vestiaires, notamment par Bron Breakker.
Match simple
Boa bat Edris Enofe
par tombé
Boa assène un puissant roundhouse kick sur Enofe pour le compte final et la victoire.
Dans une promo face caméra, Raquel Gonzalez challenge Dakota Kai dans un Street Fight.
Sur le parking, Grayson Waller quitte les lieux avec la voiture de LA Knight, qu’il a attaqué quelques instants avant.
Tag Team match
Jacket Time battent The Grizzled Young Veterans
par tombé
En ringside, The Creed Brothers interviennent pour distraire les Veterans, ce qui permet à Jacket Time de réaliser leur finisher sur le troisième corde pour le tombé par Jiro sur Drake.
Match simple (non-title)
Bron Breakker bat Roderick Strong (w/Malcom Bivens)
par tombé
Breakker réalise un powerslam sur Strong puis lui rive les épaules jusqu’à trois pour décrocher la victoire dans ce non-title match face au NXT Cruiserweight Champion. Après la rencontre, Tommaso Ciampa attaque Breakker avec un Willow’s Bell sur la ceinture. Le NXT Champion provoque Breakker, au sol, pour conclure cet épisode de WWE NXT.