Résultats de WWE RAW du 13 décembre 2021

21

Ce nouvel épisode de WWE RAW s’ouvre en ce lundi 13 décembre 2021 en direct du Xcel Energy Center de St. Paul, Minnesota, avec l’entrée de Bobby Lashley et MVP. Micro en main, MVP explique ce qui rend Lashley l’homme le plus effrayant de la WWE. La nouvelle génération de talents telle que Kevin Owens ou Seth Rollins se plaint tout le temps juste pour obtenir un match de championnat, contrairement à Lashley qui ne se plaint jamais. MVP affirme que ce dernier doit être ajouté au WWE Championship match à Day 1.

MVP est interrompu par le theme de Kevin Owens. Ce dernier s’avance sur la rampe vers le ring. Il se moque de MVP disant qu’il n’est pas irrespectueux envers lui car il le l’écoute plus depuis deux ans. Owens affirme que Rollins a mérité sa place dans la rencontre de Day 1, tout comme lui – la plus grande Superstar de l’histoire – le mérite. Il a besoin d’être champion à Day 1, non pas pour lui mais pour les fans. Owens veut en parler aux officiels Pearce et Deville pour s’assurer que Lashley ne soit jamais intégré au match. Owens est interrompu par le theme de Seth Rollins.

Au micro, Rollins affirme qu’il déteste Owens mais qu’il est d’accord avec lui, Lashley ne mérite pas d’opportunité au titre, tout comme Owens ne le mérite pas. Owens n’est pas d’accord et les deux se crient dessus. Lashley les coupe et les challenge tous les deux à se battre contre lui maintenant. Owens propose à Seth de monter sur le ring, il le rejoindra juste après. Rollins ne veut pas mais Owens insiste. Le theme du WWE Champion Big E se lance.

Au micro, Big E se moque des trois Superstars, en rappelant au passage qu’il a déjà vaincu Lashley et qu’il n’aura pas de mal à le vaincre une fois de plus. Pearce et Deville débarquent sur le stage. Ces derniers pensent qu’un Fatal 4 Way match est une bonne idée, donc Lashley sera ajouté à la rencontre. Cependant, Lashley sera ajouté si – et seulement si – il parvient à vaincre dans l’ordre Big E, Kevin Owens puis Seth Rollins, ce soir.

En coulisses après la publicité, Pearce et Deville changent finalement l’ordre des matches et Kevin Owens fera face à Lashley en premier.

Match simple
Otis (w/Chad Gable) bat Riddle (w/Randy Orton)
par tombé

Otis contre une tentative de RKO par Riddle puis lui assène un puissant powerslam suivi du compte de trois pour la victoire. Après le match, Orton fonce sur Otis pour tenter un RKO mais il est contré par ce dernier et plante son RKO sur Chad à la place. Otis couche Orton au sol avec un puissant coup de coude.

Match simple
Bianca Belair bat Doudrop
par tombé

Belair réalise un 450 splash sur Doudrop pour le compte de trois et la victoire.

Match simple
Bobby Lashley (w/MVP) bat Kevin Owens
par soumission

Lahsley applique à peine le Hurt Lock que Owens tape immédiatement. Le prochain adversaire de Lashley est donc Rollins, qui est furieux en coulisses après ce qu’il a vu.

La RAW Women’s Champion Becky Lynch se trouve sur le ring pour une promo, dans laquelle elle critique Liv Morgan qui n’a rien accompli de sa carrière contrairement à elle. Lynch se moque de Liv jusqu’à ce que cette dernière l’interrompe. Au micro, Liv contredit Lynch sur ce qu’elle dit et lui rappelle sa triche la semaine dernière, affirmant que Lynch est la meilleure mais seulement pour tricher. Liv avoue qu’elle a pleuré après sa défaite mais n’a pas été humiliée pour autant car elle se vaincra jusqu’au bout pour rendre du sens à ce titre.

Lynch répond en se moquant de Liv, affirmant qu’elle parle encore une fois dans le vide, poussant cette dernière à attaquer la championne. Les deux femmes se battent jusqu’à ce que Lynch écrase le bras de Liv dans les escaliers du ring. Des officiels arrivent pour séparer les deux Superstars. Lynch profite du fait que Liv soit maintenant blessée pour accepter son challenge.

Tag Team match
The Dirty Dawgs battent Finn Balor & Damian Priest
par tombé

Austin Theory intervient pendant le match pour distraire Balor, profitant à Ziggler pour asséner un Zig Zag et décrocher la victoire. Après la rencontre, Theory se prend en selfie avec Balor, allongé sur le ring.

Match simple
Queen Zelina (w/Carmella) bat Rhea Ripley (w/Nikki A.S.H.)
par tombé

Rhea est distraite par ce qu’il se passe à côté avec Nikki et Carmella, profitant à Zelina pour réaliser un roll-up sur son adversaire, la battant en moins d’une minute.

Match simple
Seth Rollins bat Bobby Lashley (w/MVP)
par disqualification

Kevin Owens attaque Seth Rollins pour provoquer une disqualification et ainsi permettre d’évincer aisément Lashley de leur match à Day 1. Cependant cela ne fonctionne pas car Deville et Pearce ne tombent pas dans le panneau. Le match est relancé et est désormais un No DQ.

No Disqualification match
Bobby Lashley (w/MVP) bat Seth Rollins
par tombé

Lashley plante immédiatement un spear sur Rollins pour le compte de trois et la victoire.

The Miz et Maryse font leur entrée vers le ring pour une nouvelle édition de Miz TV. Ces derniers ont une grande annonce à faire et une vidéo est diffusée dans laquelle The Miz s’annonce lui-même pour la classe 2022 du WWE Hall of Fame. Le couple se félicite et trinquent à la future défaite d’Edge face à Miz à Day 1. Ils sont interrompus par le WWE Hall of Famer Edge.

Micro en main, Edge se moque de l’annonce de Miz, qu’il ne prend évidemment pas au sérieux. Il sait cependant que Miz est un futur Hall of Famer et c’est pour cela qu’il prend leur match à Day 1 au sérieux. Il va vaincre Miz à Day 1 et lui enlever cet air “stupide et constipé” sur le visage. Miz ne bronche pas mais fini par attaquer Edge. Il se sert de Maryse comme bouclier pour se protéger d’un spear d’Edge avant de lui asséner un superkick. Maryse est consternée par l’attitude de son mari et le gifle avant de rejoindre les coulisses furieuse.

No Disqualification match (non-title)
Bobby Lashley (w/MVP) bat Big E
par tombé

La rencontre vire rapidement au chaos avec les interventions de Seth Rollins et de Kevin Owens en plus des nombreuses tables utilisées. Big E parvient à se débarrasser de Rollins et Owens et s’apprête à porter le BIg Ending sur Lashley, mais MVP intervient en lui portant un coup dans l’arrière du genou. Lashley plante Big E avec un spear pour conclure la rencontre par tombé. Ainsi, Lashley s’ajoute au match à Day 1, qui devient donc un Fatal 4 Way. MVP et Lashley célèbrent sur le ring pour conclure cet épisode de RAW.