Résultats de WWE Smackdown du 10 décembre 2021

34

Ce nouvel épisode de WWE Smackdown s’ouvre en ce vendredi 10 décembre 2021 en direct du Staples Center de Los Angeles, Californie, avec un graphique en la mémoire de Jack “Blackjack” Lanza décédé cette semaine à l’âge de 86 ans. Sami Zayn fait son entrée vers le ring en fauteuil roulant, avec deux infirmiers à ses côtés.

Au centre du ring et micro en main, Zayn affirme qu’il est l’homme le plus fort de l’histoire de la WWE car il lui a fallu Roman Reigns et Brock Lesnar pour être dans cet état. Le plus difficile à accepter est la trahison de Brock et non ses suplex. Il va porter plainte contre Adam Pearce, l’arbitre qui a sonné la cloche alors que le match n’aurait pas dû avoir lieu, Roman Reigns, Paul Heyman et toutes les personnes concernées par la perte de son opportunité au Universal Championship.

Zayn est interrompu par Paul Heyman, qui fait son entrée vers le ring. Ce dernier se moque de Zayn puis se présente mais Zayn dit qu’il n’a pas fini de parler et qu’il bloque la caméra. Heyman s’en fiche et poursuit, obligeant Zayn à se lever et menacer Heyman, lui rappelant que Reigns n’est pas là ce soir. Qu’il soit en fauteil roulant ou non, rien ne change au fait qu’il est un athlète de classe mondiale et que personne n’est là pour le sauver. Le theme de Brock Lesnar se lance et ce dernier se dirige vers le ring, en prenant une chaise au passage.

Lesnar dispose la chaise devant Zayn et demande le micro à Heyman. Il rigole de la situation, entre le fauteuil roulant et les infirmiers. Lesnar pense qu’ils sont partis du mauvais pied. Zayn dit qu’il a mal, d’avantage d’un point de vue psychologique que physiquement. Brock affirme qu’il a fait une faveur à Zayn car il n’aurait jamais eu une chance face à Reigns. Il l’a fait pour que sa défaite ne “compte pas”. Lesnar se moque de Zayn en parlant en français. Lesnar veut passer du temps avec Zayn pour que les deux puissent devenir amis et lui propose de chasser et pêcher ensemble. Zayn rappelle qu’il est végan mais Lesnar se lève d’un coup de sa chaise et Zayn accepte.

Lesnar pousse Zayn vers les cordes pour sortir du ring mais Heyman ne comprend plus rien à ce qu’il se passe. Il y a quelques années de cela, une situation pareille n’existerait pas et ce serait un aller simple pour Suplex City. Heyman poursuit mais Brock l’interrompe avec un coup de pied sur l’un des infirmiers. The Beast détruit les deux infirmiers puis fait de même avec Zayn pour conclure le segment.

Tag Team match
Rick Boogs & Shinsuke Nakamura battent Los Lotharios
par tombé

Le champion Intercontinental assène le Kinshasa sur Humberto pour le compte final et décrocher une victoire rapide.

Match simple
Drew McIntyre bat Sheamus
par tombé

McIntyre exécute le Claymore sur Sheamus pour le compte de trois et la victoire.

Une tribute en la mémoire du WWE Hall of Famer Blackjack Lanza est diffusée.

Naomi fait son entrée vers le ring. Micro en main, elle parle de tout ce que Sonya Deville lui a fait subir ces derniers temps et lui demande de la rejoindre pour qu’elles puissent enfin s’affronter. Deville réalise son entrée et est en tenue. Au micro, elle affirme que le match avoir lieu mais avant cela elle tient à présenter Natalya en tant qu’arbitre extérieur spéciale et Shayna Baszler en tant que time keeper. Naomi quitte le ring et s’attaque à ces deux dernières. Deville leur dit de se relever et d’aller attaquer Naomi. Le theme de Xia Li retentit et cette dernière se joint à Naomi pour se débarrasser de Natalya et Baszler, avant de s’en prendre à Deville. Cette dernière est sauvée par Natalya et Baszler pour conclure le segment.

Match simple (non-title)
Toni Storm bat Charlotte Flair
par disqualification

Flair assène une série de coups de pied dans le visage de Storm contre le poteau du ring, allant jusqu’à la disqualification. Après le match, Flair poursuit son attaque sur Toni avant de rejoindre les coulisses.

En coulisses, Brock Lesnar tient à remercier Adam Pearce. Premièrement pour avoir offert son million de dollars d’amende à une association mais également pour lui avoir donné du temps libre avec cette suspension. Grâce à cela, il a pu chasser autant qu’il le veut. Lesnar raconte une de ses parties de chasse, pendant laquelle il a abattu un énorme élan, qu’il a étripé, empaillé et appelé “Pearce” pour se souvenir que c’est lui qui l’a suspendu et offert ce temps à la chasse. Pearce est terrifié et Lesnar s’en amuse.

Triple Threat Tag Team match
The New Day battent The Usos & RK-Bro
par tombé

King Woods et Kofi Kingston réalisent une combinaison backbreaker/stomp sur Jey Uso pour le compte de trois par Kingston.