Résultats de AEW Rampage du 10 décembre 2021

28

Ce nouvel épisode de AEW Rampage s’ouvre en ce vendredi 10 décembre 2021 depuis la UBS Arena at Belmont Park de Elmont, NY, Long Island. Les AEW World Tag Team Champions The Lucha Brothers et les AAA World Tag Team Champions FTR se trouvent sur le ring pour leur match de championnat, qui aura lieu tout de suite.

AEW World Tag Team Championship match
Lucha Brothers (c) battent FTR
par tombé

Fénix et Penta assènent le Fear Factor sur Cash Wheeler pour le tombé final par Penta et ainsi conserver les ceintures.

Trios match
Nyla Rose, The Bunny & Penelope Ford battent Ruby Soho, Tay Conti & Anna Jay
par tombé

Rose réalise le Beast Bomb sur Anna Jay pour le compte de trois et la victoire.

En coulisses, les AAA World Tag Team Champions FTR et Tully Blanchard attaquent Sting et Darby Allin lors d’une interview avec Tony Schiavone.

Match simple
Hook bat Fuego Del Sol
par soumission

Sans grandes difficultés, Hook vient à bout de Fuego avec le Kata ha jime pour le faire taper et ainsi décrocher sa première victoire à la AEW. Des débuts impressionnants pour le membre de la Team Taz.

Match simple
Adam Cole (w/The Young Bucks & Bobby Fish) bat Wheeler Yuta (w/Orange Cassidy, Best Friends, Trent Barreta & Rocky Romero)
par tombé

Cole plante son finisher le Boom sur Yuta pour le compte de trois et la victoire. Après la rencontre, un brawl éclate entre les deux parties qui se termine par un triple BTE Trigger sur Trent Barreta pour conclure cet épisode de AEW Rampage.