WWE : Kairi Sane serait désormais une agent-libre

5

En 2020, Kairi Sane a quitté les États-Unis pour rejoindre son nouveau mari au Japon, quittant ainsi les écrans de la WWE. Les deux camps ont décidé de ne pas rompre le contrat les liants et Sane a donc changé de rôle au sein de la WWE en devenant Ambassadrice de la société au Japon. Depuis, cette dernière a rempli ces obligations liés à ce nouveau poste en plus d’avoir réalisé quelques fois les commentateurs pour les Pay-Per-Views.

Cependant, Wrestling Observer annonce que le contrat de Sane a expiré récemment et qu’elle est désormais une agent-libre. La WWE souhaitait renouveler le contrat afin que Sane revienne aux États-Unis afin de combattre sur ses rings mais cette dernière aurait refusé car elle ne souhaite pas vivre dans le pays. La compagnie a également envisagé de la faire venir régulièrement aux États-Unis tout en laissant Sane vivre au Japon en multipliant les allers-retours mais la pandémie du COVID-19 complique fortement cette possibilité.

A noter que Sane a modifié ses biographies sur ses réseaux sociaux tels que Twitter et Instagram, se référant désormais comme ancienne Superstar de la WWE et ancienne NXT Women’s Champion.