C’est officiel, Johnny Gargano est un agent-libre et quitte la WWE

3

C’est aujourd’hui, vendredi 10 décembre 2021, que le contrat liant Johnny Gargano et la WWE devait expirer. Selon Fightful Select, la WWE a réalisé de multiples offres à l’ancien NXT North American Champion afin de rester. Cependant, Gargano a refusé toutes les offres qui lui ont été présentées.

Aujourd’hui toujours, Pro Wrestling Tees a annoncé le retour de Gargano sur leur site internet et plusieurs t-shirts à son effigie sont disponibles dès maintenant. Avec cet accord entre Gargano et PWT, l’ancienne Superstar de NXT officialise son départ de la WWE. Dave Meltzer de Wrestling Observer confirme également que le vétéran de 34 ans a refusé chaque proposition faite par la WWE et qu’un nouvel avenir s’offre désormais à lui.

Par ailleurs, il se dit que Gargano ne devrait pas prendre de décisions quant à son futur avant le mois de février prochain, au minimum. Puisque sa femme Candice LeRae doit accoucher de leur enfant pendant ce mois en question, Gargano voudrait passer du temps en sa compagnie et ainsi faire une pause en dehors des rings.