Résultats de AEW Dynamite du 08 décembre 2021

45

Ce nouvel épisode de AEW Dynamite s’ouvre en ce mercredi 08 décembre 2021 en direct de la UBS Arena de Belmont Park de Elmont, Long Island, New York. Le theme song de MJF, originaire de Long Island, se lance mais c’est CM Punk qui fait son entrée vers le ring. Micro en main, Punk se moque des fans en disant que le public de Chicago est plus bruyant et que la ville gagne plus de trophées.

Punk s’adresse au public, lui demandant s’il soutient réellement MJF, la personne qui l’a insulté et qui se pense meilleur que Roddy Piper. Il poursuit ses moqueries envers MJF et se fait huer par les fans. Punk affirme qu’il les comprend, il est l’ennemi ici car MJF est leur protégé. Il les comprend mais il a un peu pitié pour eux. Ils ont besoin de régler leurs problèmes avant de décider qui ira affronter le AEW World Champion. Punk poursuit ses insultes et moqueries, envers MJF et le public qui le soutien. S’il y a des personnes pour soutenir MJF ici, ils sont tous des poules mouillées.

Dynamite Diamond Battle Royale
MJF & Dante Martin battent Frankie Kazarian, Jay Lethal, Lee Johnson, Lee Moriarty, Lio Rush, Matt Hardy, Matt Sydal, Powerhouse Hobbs, Ricky Starks & Wardlow

Seuls MJF, Dante Martin et Ricky Starks restent sur le ring. À la surprise générale, Martin élimine volontairement Starks et s’offre ainsi la victoire avec MJF. MJF tend sa main à Martin, que ce dernier accepte. Starks attaque Martin mais MJF ne fait pas demi-tour pour aider l’homme qui l’a aidé à remporter le match. Finalement, MJF se décide de foncer sur le ring pour confronter Starks. Les deux se regardent droit dans les yeux mais attaquent ensemble Martin. CM Punk débarque et confronte Starks, profitant à Martin pour l’attaquer. Punk assigne son GTS, pendant que MJF remonte la rampe d’entrée. MJF et Dante Martin se feront face la semaine prochaine pour désigner le porteur du Dynamite Diamond.

8-Man Tag Team match
Jungle Boy, Luchasaurus & The Varsity Blondes battent The Acclaimed & 2.0
par tombé

Daniel Garcia tente d’intervenir dans la rencontre mais Eddie Kingston fonce sur lui pour le jeter dans les escaliers du ring. Jungle Boy assigne le snare trap sur Caster pour le faire taper et décrocher la victoire. En coulisses, Garcia et 2point0 attaquent Kingston et Ortiz.

Tag Team match
The Young Bucks (w/Adam Cole) battent Chuck Taylor & Rocky Romero (w/Orange Cassidy)
par tombé

Les Bucks assignent le Meltzer Driver sur Romero pour le compte de trois et la victoire. Après le match, les Bucks et Cole attaquent leur adversaire et Orange Cassidy. Wheeler Yuta fonce sur le ring pour aider ces derniers, mais en vain. Le theme de Best Friends se lance et la voiture de Sue arrive, avec cette dernière au volant. La porte s’ouvre et Trent Baretta est là ! Désormais avec les cheveux rasés, Trent fonce sur le ring et se débarrasse des Bucks et de Cole, avec l’aide de Chuck, Romero, Yuta et Cassidy. Tous se prennent dans les bras avec Sue pour conclure la séquence.

Sammy Guevara se trouve sur le stage pour une interview avec Tony Schiavone, avant d’être interrompu par Cody Rhodes. Ce dernier révèle qu’il fera face à Guevara pour le TNT Championship lors de l’épisode de Noël de Dynamite.

Match simple
Riho bat Jamie Hayter (w/Britt Baker & Rebel)
par tombé

Riho assigne un running knee sur Hayter pour le tombé final et la victoire. Après le match, Riho se fait attaquer par Baker et Rebel.

Match simple
Bryan Danielson bat John Silver
par soumission

Danielson plante le crâne de Silver dans le ring avec un Gotch Style Piledriver suivi d’une soumission pour le faire abandonner. Après le match, Danielson prend un micro pour parler de sa suprématie face à Dark Order puis attaque Silver, mais Hangman Page fonce sur le ring pour chasser Danielson. Hangman promet du “Cowboy Shit” face à Danielson la semaine prochaine dans leur match de championnat à Winter is Coming.