Résultats de WWE NXT du 07 décembre 2021

14

Ce nouvel épisode de WWE NXT s’ouvre en ce mardi 07 novembre 2021 en direct du Performance Center de Orlando, Floride, avec l’entrée de Von Wagner. Ce dernier est immédiatement attaqué par Kyle O’Reilly, qui le jette dans la Steel Cage dans laquelle les deux vont se faire face dans un instant.

Steel Cage match
Von Wagner bat Kyle O’Reilly
par tombé

Wagner assigne un lowblow sur O’Reilly puis le jette tête la première dans la cage et réalise son finisher pour le compte de trois et la victoire. Après le match, Wagner attaque et détruit O’Reilly en lui écrasant la porte de la cage dans le crâne.

Bron Breakker réalise une promo sur le ring dans laquelle il affirme sa volonté d’affronter le NXT Champion Tommaso Ciampa. Il est interrompu par The Diamond Mine, sans le NXT Cruiserweight Champion Roderick Strong. Au micro, Malcom Bivens rappelle qu’il n’y plus de limite de poids à sa ceinture et il challenge Breakker pour un match face au champion la semaine prochaine. Ce dernier accepte.

Tag Team match
Brooks Jensen & Josh Briggs battent The Creed Brothers
par tombé

Malgré le fait que The Grizzled Young Veterans sont en ringside et qu’ils ont retiré la corde du coin pour empêcher un tag, Jensen parvient à réaliser un petit paquet sur Brutus pour le compte de trois.

Duke Hudson fait son entrée vers le ring, avec une perruque sur le crâne pour masquer ses cheveux manquants à la suite de sa défaite ce dimanche à WarGames. Il est interrompu par Cameron Grimes, qui lui rappelle sa défaite. Hudson refuse de l’accepter et affirme que Grimes a triché. Grimes challenge Hudson dans un No Holds Barred la semaine prochaine et ce dernier accepte.

En coulisses, un brawl éclate entre Jacket Time et The Grizzled Young Veterans.

Match simple (non-title)
Dexter Lumis bat Carmelo Hayes (w/Trick Williams)
par disqualification

William frappe Lumis pour empêcher ce dernier de vaincre Hayes par soumission et sauver son partenaire.

Une vignette entre MSK et Riddle est diffusée, dans laquelle on découvre que ce dernier est le fameux Shaman.

Tag Team match (non-title)
Gigi Dolin & Jacy Jayne battent Valentina Feroz & Yulisa Leon
par tombé

Jayne assigne un spinning big boot sur Feroz pour le compte final et la victoire. Après le match, les NXT Women’s Tag Team Champions et la NXT Women’s Champion Mandy Rose réalisent une promo au centre du ring. Elles sont interrompues par Cora Jade, avec le bras en écharpe, mais Raquel Gonzalez se joint à elle, avec une chaise dans les mains, pour faire fuir Toxic Attraction et conclure le segment.

Match simple
Santos Escobar bat Xyon Quinn
par tombé

Escobar assigne le  Phantom Driver sur Quinn pour lui river les épaules jusqu’à trois et décrocher la victoire.

Johnny Gargano fait son entrée vers le ring pour, ce qui semble être, son ultime promo pour son ultime soirée à NXT. Gargano parle de ses années à NXT et du succès qu’il a connu, malgré les critiques des personnes convaincues par son échec inévitable dans cette brand. Grâce aux fans et à leurs chants, William Regal l’a soutenu et il est revenu soir après soir. Gargano parle de son attachement à NXT et de sa relation avec les fans. Il remercie les personnes qui ont rendu sa carrière à NXT possible, comme Triple H, Shawn Michaels, Steve Corino, Matt Bloom, Sara Amato, Jeremy Borash et tous les autres.

Le changement fait peur, mais parfois il doit arriver. En février il débutera le travail le plus important de sa vie car il sera papa. Il a hâte car il va l’aimer plus que tout. Gargano poursuit sur sa famille et son futur fils mais il est attaqué par Grayson Waller. Ce dernier lui écrase une chaise dans le dos puis le fait passer à travers la table des commentateurs. NXT rend l’antenne.